Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés
Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10

J'avais un Hoya Pro1D, je le trouvais vraiment nul.
Prends plutôt un B&W si t'en veux un bon.
J'avais un Hoya Pro1D, je le trouvais vraiment nul.
Prends plutôt un B&W si t'en veux un bon.
Je vais deja voir ce que donne le Fox.

T'en seras satisfait, c'est sûr !
Mais sans que tu t'en rends compte y'aura une perte de qualité.
perso moi j'ai B&w et c'est pas mal non plus
j'aimerai savoir si selon vous le fujifilm finepix S1500 et un bon appareil photo , car je chèrche un appareil photo sans non plus rentré dans les reflex car je part aux USA le mois prochains donc j'aimerais vraiment faire de belles photos .
Voici la fiche constructeur .
http://www[...]s1500.jsp#Je suis passé au reflex en fin d'année dernière, Nikon D80 avec comme cailloux:
- Nikkor 50mm f1.8
- Nikkor 18-105 VR
- Sigma 70-300
Je me sers à 95% du temps de mon 18-105 mais il manque un peu d'allonge, je suis un peu déçu de mon SIgma car il coince et j'ai du mal à faire une photo nette à 300mm. J'hésite aujourd'hui à revendre mon SIgma et mon 18-105 pour me prendre un Nikkor 18-200 VR, plus polyvalent mais plus cher. Qu'en pensez vous?
moi aussi je suis passer au reflex l'année dernière avec un canon eos 500d et 2 objo: 18-55 et 55-250
le 18-200 vr est excellent, je pense que c'est pas une mauvaise idée de vendre tes 2 objo
Le 18-200 c'est comme mon sigma, c'est bien car polyvalent mais ça ne vaudrai jamais plusieurs objos de moins grosses plages.
C'est bien ce que j'ai peur pour la qualité, et le Sigma je n'en reprendrais pas.
Change le 70-300 et garde le reste.
En fait je regarde mais ya quoi de bon chez nikon dans la plage 50-200 en gros?
ça c'est bien vrai et puis sigma n'est une tres bonne marque non plus
ça depend tu mets quel budget aussi
pixcars
ça c'est bien vrai et puis sigma n'est une tres bonne marque non plus
Niveau qualité photo c'est équivalent à du Nikkor, le mien a juste du beaucoup servir ou prendre un coup. Sinon chez Nikon t'as le 55-200 VR qui est très bon, pour l'avoir testé

Dommage il n'y a rien en F4 qui tienne bien la route

c'est ce que j'allais te dire a propos du 55-200, vu que j'ai un 55-250 mais de chez canon c'est une bonne alternative
Le 55-200 nikon est vraiment pas cher en plus.
ouais a 250 ou 300 euros, perso moi j'ai payer mon 55-250 260 euros