C'est bon il est parti ce matin, maintenant y a plus qu'a trouver le remplaçant. Je regarde beaucoup celui ci et à c^té je prendrais un autre objo pour le moment, par contre je me rappel de la cartes SD que tu avais achetée Raptor avec je ne sais quoi de speed, c'est mieux ?
Je suis en train de me casser la tête sur le matos photo, tout est plus cher avec un reflex ( cartes, filtres etc ...), sinon vous connaissez "pixellium" ? c'est eux qui me propose le meilleur prix.
Ok, et c'est plus volumineux, merci encore Rom, je vais aller tester un peu dehors et mon modèle auto sera encore ma mienne à moins de croiser une beauté dans les rue herbretaise.
Je commence a m'intéresser à la photo et pour l'instant j'utilise le 350D que j'ai offert à ma mère mais j'aimerais avoir le mien. Par contre j'aurais pas envie de claquer 300 euros dans un appareil que je n'utiliserais pas super méga souvent. Et au pire pour les grande occaz je prends celui de la maman adorée.
Personnellement je connais rien à part Canon.
Par contre pour 300 euros tu peux te dégoter sans problème un 350D avec un objo. J'ai vendu mon 350D pour 150 euros à l'époque
Je commence a m'intéresser à la photo et pour l'instant j'utilise le 350D que j'ai offert à ma mère mais j'aimerais avoir le mien. Par contre j'aurais pas envie de claquer 300 euros dans un appareil que je n'utiliserais pas super méga souvent. Et au pire pour les grande occaz je prends celui de la maman adorée.