Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés
Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10
Bon finalement j'ai retiré la batterie.
Je commande le tout aujourd'hui pour un total de 1025 €. Ensuite je vais mettre mon Bridges en ventes. Merci pour tes conseils Nikars
Voila commande passé. J'espère le recevoir avant dimanche que je puisse le tester
Sinon du coup je vais vendre mon Bridge.
Bien tout ça, vous lâchez le monde sublime du H50
, moi aussi j'ai regardé ce qui ce faisait l'autre jour à la Fnac.
Dites moi donc si le H50 ce revend bien, Rom n'en n'a pas parlé.
J'ai regardé vite fait sur Fnac. C'est trop chère a coté des autres sites
Je pense que tu peux en tirer 150€ en gros.
fox58
Voila commande passé. J'espère le recevoir avant dimanche que je puisse le tester
Très bon choix, tu regretteras pas, tu vas voir...
bertranddac
Je n'en ai pas parlé car je ne l'ai pas vendu encore.
Je n'en doute pas une seconde. Pressé de le recevoir pour le tester Dimanche a Magny-Cour
Nickel ce Nikon D90, super bien détaillé on a accès à tout les paramètres facilement. Et quel rapidité dans la prise de photo
Le bridges est minable a côté
Et encore, tu le découvriras au fur et à mesure des jours !
oui
A tu un conseille niveau réglages pour bien débuter ??
Perso je te conseille de mettre les ISO au minimum, la balance des blancs en auto et bien sûr la qualité en Fine (jpeg).
Et de shooter en mode A, priorité ouverture quoi, avec l'ouverture la plus grande: F3.5 j'imagine.
Pour la MAP: AF-S pour les sujets fixes et AF-C ( Map continue ) pour les sujets mobiles.
Je ne m'en sers presque que comme ça ! Sauf la nuit en M et en S pour les filés.
Ok nickel, je vais tester comme ça
Merci !
Bon petit test effectué aujourd'hui, le résultat est pas si mal pour les voitures a l'arrêt... Mais pour les voitures en mouvement c'est.... foiré
Je me suis trompé dans les réglages. J'ai mis AF-A pour les fixes et AF-S pour les mobiles
Au lieu de AF-S et AF-C.
Ah bah ouais, forcément !
bertranddac
Pour info, je l'ai vendu 240€ dans la semaine, il est resté en annonce une semaine.
Bon ayé, je vais passer au reflex ! Papa Noel va m'apporter un Canon EOS 450D avec un 18/55 mm et un 55/200 mm. J'ai bien hate de tester tout ça
T'aurais mieux fait d'en acheter un bon !
Dernière édition par Nikars le 13/12/2009 à 13:36
Il me faudrait un Filtre polarisant circulaire pour mon Nikon D90. Quelqu'un sait ou en trouver un qui sois de bonne qualité ?
prend toi un hoya pour le filtre
et le 450 n'est pas si mal que ça
Finalement j'ai trouvé un FOX pour pas chère sur Ebay. Je verrais bien si il me convient. Au pire je le revendrais pour acheter un Hoya