Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés
Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10
Essaye sur quelqu'un de ton entourage
Mais c'est hard d'assurer les photos d'un mariage quand on est pas habitué des portraits et tout je trouve.
Raptor
Essaye sur quelqu'un de ton entourage
Mais c'est hard d'assurer les photos d'un mariage quand on est pas habitué des portraits et tout je trouve.
Je dirais de plus que le stress n'aide en rien si des gens attendent ces photos ! Ça me fait pareil pour une voiture qui me plait, la plupart des photos chiées
le but c'est pas de pondre des photos de la trempe d'un vrai photographe mais simplement d'avoir des photos net et sympa . Enfin c'est ce que ma dit ma belle soeur. Tant que les photos sont pas flou et pourri ça va le faire
Au pire tu merdes t'es pas emmerdé la fois d'après
Clair
Au pire faut juste que les photos soient aussi bien que mes photos de caisses et ça passeras sans problème
elles vont terribles alors
Sinon pour les réglages, ceux indiqué plus haut conviendrais pour ce genre de photos ou bien ?
t'a pas un mode portraits?
Les modes autos c'est le mal
je préfère garder un minimum de contrôle sur mes réglages quand même, donc le mode portrait c'est niette
Sinon en étant en pondéré centrale ça doit pas être top ! Le but étant d'avoir le paysage un minimum net
Si tu fais une photo globale paysage net oui. Si tu fais au 50, tu seras proche, il faut détacher le portrait du paysage. Et faire le focus sur les yeux
Dernière édition par Raptor le 30/03/2010 à 19:29
sinon utilise le mode controle du champ
ok donc pour résumer:
- photo global avec le 18-105 sans le pondéré centrale
- photo visage avec le 50 avec pondéré centrale
ça irais bien comme ça
@fox58: tu désactives le VR pour les filés?
Non je le laisse sur ON ! Il vaut mieux l'enlever ?
Dernière édition par fox58 le 04/04/2010 à 16:38
Je pense pas après ça dépend de l'objectif utilisé
fox58
Non je le laisse sur ON ! Il vaut mieux l'enlever ?
Théoriquement oui, je ne l'enlève pas, c'était pour savoir
Bon le H50 est vendu (250€)
, maintenant va falloir trouver le remplaçant.