Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés
Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10
Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10
Arrête de t'attacher a des prix pour croire a de la qualité toujours.
Et sortir que le D3 fait de 12800 iso aussi bien que tous les autres font du 800, c'est une connerie plus grosse que toi.
Vas chercher le bruit sur une photo sortie d'un Nikon D3 à 1600 iso, tu verras si la gestion du bruit Nikon c'est de la connerie
Vas chercher le bruit sur une photo sortie d'un Nikon D3 à 1600 iso, tu verras si la gestion du bruit Nikon c'est de la connerie
Dernière édition par Nikars le 27/12/2008 à 15:33
Dernière édition par Raptor le 31/12/2008 à 09:43
Histoire de relancer un peu le truc, pour réaffirmer encore ue le 3D, avec son prix élevé, ne fait pas mieux qu'un 5d mk2 comme je l'ai dit auparavant niveau gestion du bruit.
Oui le 3D est meilleurs sur plein de points, 24mpx, tropicalisé, toussa toussa.
Mais sa gestion du bruit n'est pas meilleure.
Un petit article anglais datant de décembre 2008 a testé 3 bécanes. Le 5D mkII, le D3x, et le Sony A900.
Bon comme on s'en doute, le Sony est complètement largué dans sa gestion du bruit. Les reflex c'est vraiment pas leur point fort.
Mais le Nikon et le Canon 5D MkII sont bizarrement complètement au coude à coude niveau gestion du bruit, ce que j'avais dit plus tôt. Je parle pas des autres fonctions ni de la fabrication en elle même, mais uniquement gestion de bruit. Ben nan désolé, mais le D3 / D3x n'est pas le tueur de la terre qui enterre tous les autres. Il est juste excellent, comme c'est excellent de la même manière chez Canon mais sur un boitier carrément moins cher.
Bref, le lien :
http://www[...]ee-5.shtml
A méditer le coup de la gestion du bruit identique avec 20 000 iso d'écart
Au passage je m'en paluche complètement du 5D ou du D3, j'achèterai pas ces appareils totalement inutiles pour moi. Le D3 est le meilleur reflex du monde oui surement, de part ses fonctionnaltiés (m'enfin ils ont quand même oublié le retardateur en mode liveview, marrant ), mais il n'est pas meilleur qu'un boitier à 1500 euros niveau gestion de bruit, et tu pourras te foutre de ma gueule autant que tu veux, mais tu n'y changera rien c'est comme ça.
Dernière édition par stanou le 31/12/2008 à 12:20
Dernière édition par Raptor le 31/12/2008 à 12:46
Le D3 est le plus cher oui
Dernière édition par Raptor le 31/12/2008 à 13:36
Dernière édition par Raptor le 31/12/2008 à 17:05
(+)
Moi j'ai arrêté de débattre pour 2 raisons:
-Chacun à ses positions et ne changera pas.
-Vous avez beaucoup trop écrit! ... ...
Si Nikars avait acheté un firstline, ça serait les meilleurs du monde
Dernière édition par Nikars le 31/12/2008 à 17:29
Je préfère un D3 à un 5D
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :