Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Excellent ce ptti brelan de SLR
Merci Yo
Excellente cette série de la SLR
J'adore les GT2, belle photo
Porsche 911 GT3 RS (997)
Que de belles photos!
Deux Porsche magnifique, une tuerie cette GT2
Les touches d'orange sur la GT3 RS sont originales
Effectivement belle cette GT2, mais je lui reproche sa discrétion extrême. pas simple de faire la différence avec une 997 turbal.
Il y avait 2 997 GT2 (au moins) le WE du Mans, hélas noires toutes les 2, et il fallait vraiment les regarder de près pour le savoir.... bien dommage,
Au moins Nicars se plaindra pas qu'elles sont blanches, vois le bon côté de la chose
Superbe!!
Ça change vraiment des teintes grisonnantes et c'est sublime sur une Porsche ces couleurs là
C'est clair. C'est plus sympa quand ça pétille.
D'ailleurs, super content d'avoir vu les 2 carrera GT rouges ce WE. J'en avait encore jamais vu de cette couleur;
Vraiment parfaite en rouge!
Raptor avait déjà posté quelques photos de cette Carrera GT rouge, c'est clair que c'est carrément mieux dans cette couleur!!
L'éternel gris clair que l'on voit le plus souvent et quasiment "sans-vie"...
PS: En plus il y en avait deux en rouge!
Ouais, une à jantes argent, l'autre à jantes noires
Jantes argent ça claque bien
Noir ça doit faire trop sombre avec ce rouge pétant
La 2ème... j'aime pas les jantes noires .
Ouais ça confirme ce que j'ai dit dans mon dernier poste, ces jantes noires sont trop sombre
En tout cas, belle prise (les proprio' qui pique-nique à droite?
).
ils étaient 4 à pique niquer... ça fait beaucoup pour repartir en CGT. Ou alors accrochés à la galerie!
Dans ce cas là ça doit décoiffer^^