Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
yospc1
mais une R8 bleue et beaucoup plus rare qu'une GT3 RS grise.
On peut pas tout avoir!
Saligot
Rom je prend ça pour un compliment
Elles sont pas affreuses tes photos, la plupart sont mêmes très sympa (Superleggera, Veyron au flash, etc..). Rien à dire niveau qualité
Mais après faut pas en demander trop à l'appareil, on peut pas lui demander de faire le même boulot qu'un reflex ou qu'un bridge haut de gamme
Puis tu l'as pas depuis longtemps!
Laisses toi le temps de l'apprivoiser..
Essaie différent cadrages,celui ci sur une R8,je ne trouvez pas ça super perso..
Puis tu peux passer en manuel pour plus maitriser plus tard... ou avoir un pola..
rom1336
Je trouve vraiment mes photos affreuses à côté de cette qualité de photo
Moi j'aime bien tes photos et puis j'aurais bien aimé la voir cette R8 bleue !!!!!
Merci, c'est vrai que c'est la 1ère R8 que je vois autre que blanc/gris/noir
La classe!
une belle Bentley corniche derrière....
Ouaip superbe. (Mais moi ça me saoule ces superbes caisses où les gens collent des stickers
)
Raptor
Ouaip superbe. (Mais moi ça me saoule ces superbes caisses où les gens collent des stickers )
Bé la t'aurais pas aimé, toutes les voitures du Grand Tour en avaient partout
Ouais c'est ce que j'aime pas dans les "Tours". Enfin je claquerai quand même la photos, mais je trouve que ça gâche la caisse lol
Perso, je préfère qu'ils collent un autocollant plutôt qu'il grave le n° sur la portière avec un burin...
ah ben vu comme ça oui, mais c'est tellement mieux sans
Une combo qui pique les yeux....
Je trouve ça pas trop mal
M3,SL63 moi ça me convient tout à fait.
ça manque de fun comme garage quand même. Surtout dans ces couleurs!
Je voulais juste dire qu'une des 2 me suffirais vu mes moyens.Pour plus de couleur j'avais trouvé ça aussi.
Dernière édition par bertranddac le 23/07/2008 à 15:12