Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ben sur le canon 69 euros en magasin quoi.
J'en ai trouvé 2 pour 25 pièces, en Canon d'origine sur eBay. J'ai pris les deux
Oui, je suis allé voir 59€ à Planète Saturn la batterie (et 64€ chez Darty). C'est un truc de fou
Plus d'1/6ème du prix de l'appareil
Donc autre solution, si je n'ai pas reçu ma batterie, je me promènerais avec mon compact également, pour finir les grosses journées
Une petite photo, pour alimenter le sujet quand même
Marrant dans cette couleur.
J'adore la série de Carrera S
La luminosité dans le hall était vraiment parfaite pour les photos !
Pour continuer dans les Porsche, la 997 GT3
:
(J'ai essayé cette fois de retoucher mes photos
)
PS: LFF, t'as GT3 est terrible en jaune!
Une des couleur que j'adore sur les Porsche.
C'est clair, tu peux admirer la belle GT3 tout en bossant^^ Le rêve...
GT3 jaune? je dois avoir ça en magasin... mais j'ai la flemme de chercher!
yospc1
GT3 jaune? je dois avoir ça en magasin... mais j'ai la flemme de chercher!
Je suis partant pour les voir
Superbes ces 911 et cette SLR roadster
Toujours aussi sympa à voir tes photos
C'est clair! au début, j'ai presque cru qu'elle était jaune en plus!
Je reste dans la ligne....
MissMP
loic45
http://img[...]833rk5.jpg
Celle là est superbe
Merci ! J'ai eu très peu de temps pour la prendre ! J'ai surgis entre 2 voitures, posé le trépied, cadrage rapide et hop ! Et après le feu est passé au vert ! Le gars sympa a attendu un peu pour être sur que j'ai bien fini ! Et une voiture c'est arrêtée avant pour ne pas se mettre devant !