Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Elle est vraiment bien dans ce coloris.
à part le jaune pas très beau de cette génération de M3, elle est vraiment top quand les couleurs pètent.
Vu sur le net la Black series en rouge, ça déboite comme il faut (et pourtant, je suis pas un fan des Mercos en général).
Pourtant certain modèles ( comme celui au dessus ) moi j'adore.
Bon celui ci aussi en fait je crois que moi j'aime bien.
je vais t'en trouver quelques uns je parie!
Tu l'as déjà shootée autre qu'en gris, je me souviens plus ?
des CLK GTR?
LOL! y'a pas trop le choix au niveau des couleurs... il y a bien 2 roadsters noirs, mais tous les autres modèles sont gris de nos jours.
La version 7L Supersport rouge est devenu grise depuis belle lurette.
Moi, j'ai que du gris.
Il y en a une bordeaux si je ne m'abuse.
Je trouve rien dessus tu me diras, mais je suis convaincu de l'avoir déjà vu. Je me demande si c'était pas dans un reportage TV, quand le Sultan de Brunei ou un mec du style avait ouvert son garage aux journalistes. Je crois d'ailleurs, que le journaliste c'était tapé une pointe avec la CLK-GTR.
Dernière édition par Raptor le 23/07/2008 à 15:53
je ne crois pas, à moins qu'un modèle ait été repeint.
Attention au photoshop, tu es bien placé pour le savoir!
Nan c'était en vidéo il me semble que j'avais vu ça.
Je crois que j'avais déjà demandé dans le post "shot car" qui doit être à 20 000 pages maintenant. Et pour la rouge le Mr qui la repeint veux peut être ma main dans la gue... sans être trop méchant .
Les 2 seules CLK GTR non grises que je connais en photo sont 2 roadsters noirs : 1 russe intérieur havane et 1 au sultanat de Brunei, intérieur.... hmmmm... rose!
Ou alors c'est un modèle réduit que j'ai vu dans le passé qui me salope le souvenir
Rose même correction pour lui.Et dit moi pas que c'est son fils qui a fait pareil avec sa Lambo.
La Lambo n'est pas du même pays, mais c'est exactement dans le même esprit. Sauf que la CLK GTR n'est pas noir mat!
Pour ta vidéo Raptor, tu dois parler de Mohammed ben Sulayem, qui a une jolie collection : XJ220, CLK GTR, GT1...etc...
Elles sont toutes grises de chez grises.
Rha il me semble pas que c'était çà que j'avais vu. M'enfin ça m'écoeure le Ben Sulayem là...
Tu penses qu'en passant quelques jours à Dubaï on peut voir de la supercar ? Jamais je ne me serai vu aller là-bas il y a quelques années, mais pour faire des photos je suis près à faire une concession dans le futur