Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Audi R8 & S3
Dernière édition par Mambo667 le 25/05/2008 à 17:40
Audi R8
Dernière édition par Mambo667 le 25/05/2008 à 18:12
Hey tu fais le bourrin tu repostes tout là on dirait
Sur la première photo ont dirais une Miniature
Une petite appollo vue tout à l'heure devant un hotel,immatriculée en suisse!
Magnifique. Avec les gouttes d'eau en plus
Une BMW de compétition
J'ai une 50aine de photo..
J'ai pou faire des photos pas trop mal,chu content..
Bon ben pour commencer dans ce topic, je reprend une partie de mes dernières photos ^^
R8 accompagnée pour la photo d'une Triumph 675 Triple. Je suis fan de cette prise !
Au passage, le titre du topic me semble un peu maladroit car à ce que je sache, on ne se limitait pas qu'aux supercars jusqu'à maintenant.
ouais mais shot-cars ça m'allait plus
Il y a quand même un avantage de mettre Shot-Cars. C'est que maintenant ont vois tout de suite le Pays
Oui, j'y avais pensé aussi, sur la page d'acceuil tous les [Supercars machin] étaient identiques.
Faut pas passer par l'accueil c'est tout
On navigue pas sur un forum par l'accueil d'un site, mais par les pages du forum
Le plus rapide est la meilleur solution