Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Y'as pas mal de caisses comme on voit à MC mais souvent préparée,dans des couleures trés spéciales,etc... bien moins "classique" qu'a moanaco.
J'ai plusieurs amis qui y sont allés dans un but uniquement "automobile" et y'a pas mal de belles choses, mais dans des endroits assez ciblés de Dubai. Il n'y en a pas à tous les coins de rues en tous cas, 99% des caisses, c'est des vieilles chiottes japonaises.
Il faut connaitre les points chauds avant d'y aller apparemment, sinon Dubai peut être une sacrée déception. Mais quand tu vois quelquechose, comme le disait Nicars, c'est souvent assez "sauvage" au niveau combo et transfo. Mais à priori, ça vaut pas Monaco en terme de quantité.
D'accord
J'y serai bien allé à l'époque pour voir la Veyron "Pegaso" par exemple, ou des choses du style.
Une série spéciale (unique) complétement inutile...
Elle est rouge et blanche avec un petit sticker "Pegaso" sur le coté..
Des rumeurs disent qu'elle aurait 1200 ch...
je viens de regarder sur le net et ça pourrait être un gigantesque hoax cette connerie. Toutes les infos qu'il y a viennent des blogs et des sites dans le style de Caradisiac, donc un nid à conneries. J'ai pas trouvé la seule info sur des sources sures...
En gros, un gars a spotté à Dubai une Veyron avec un autocollant "Pegaso" sur le flanc et après, tu fais monter la chantilly!
"C'est une série limitée, elle a 1200 ch...etc.... "
Je te fais un autre scénario : le proprio a monté une affaire de vêtements de luxe, la marque c'est "Pegaso" et il se fait de la pub en collant ça sur sa Veyron, comme la bleue de Paris avec les bateaux mouches (une autre série limitée peut être, la "Fly Boat edition"?
).
Ce serait con, non?
Ouais pour les 200 bourrins de plus je suis ok, mais pour dire que pour une Veyron dans un nouveau combo je peux être fou
Une autre Porsche 996 Turbo S cab'
La tof est pas terrible pour voir que c'était une S, un peu serrée la salope!
C'est la faute aux deux trucs à gauche et à droite
Ça va pas plaire a tout le monde ça.LF
Porsche Carrera GT (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par Raptor le 24/07/2008 à 22:36
un de mes objectifs photos de mon dernier voyage à MC, un profil de SLR cabriolet, bien posée.
ca, c'est fait!
Avec personne dedans, personne sur la photo, tranquille
Devant un bistrot je parie...
Jolie ouais!
Audi R8 prise au salon de Lyon 2007 avec mon vieil appareil photo lol
(la qualité c'était pas ça mdrrr)
Ça va encore pour la qualité. C'est pas trop mal quand même
Porsche 911 "RS (993)" ?