Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Perso j'aime bien les jantes noires
C'est un autre style en noir, mais si on me présentait cette Carrera GT devant mon garage je ne ferai pas mon difficile
Encore une fois du beau monde pour ce meeting.Je prendrais bien une des 4 M3, pas 5 car je ne la prendrais pas en cab.
Une des Porsche qu'il fallait absolument shooter dans le club Porsche.
Une fameuse Porsche 911 Turbo S Leichtbau, un monument (rare avec 86 exemplaires au monde).
Moi j'ai le drapeau à damier derrière donc je suis littéralement passée à côté sans la voir .... les boules
Superbe cette GT2 Suisse, avec sa plaque veille probablement de 50 ans (incroyable le nombre de trou de rivets sur la plaque de devant... elle a du connaitre un paquet de voitures, et des millions de km celle là! Elle doit en être à 54 tonnes de moustiques et de moucherons éclatés.... un pure génocide!!).
La GT2 anglaise
Superbe cette Carrera GT en rouge
En grise...
bien posée!
Black series, sous la pluie
Superbe la carrera GT rouge!!!!!!
Ouinnn!!! je veux aller au LM Classic!!!
Ça valait le déplacement ouais ^^
A tiens je me souviens de celle là, elle était sur une photo seule sur le parking
Brabus T65S, un monstre qui chante très bien