Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
R8 blanche sur Bordeaux?
oh?
yospc1
R8 blanche sur Bordeaux?
oh?
Ouep, pas la première fois que je la croise... Blanche, vitre teintées noires et immat' en 33, si si !
Il me semble que c'est celle qui fait les essais "excellury car" au circuit également, alors rapport ou pas
Edit: Il y en a une autre dans les Hotel sur mérignac (à louer) ainsi qu'une 911 turbo (blanche aussi
)
Dernière édition par Rom1336 le 10/07/2008 à 19:19
La suite
GT3 Cup
GT3 RS
Carrera S
Carrera
911 Turbo
Divers
Dernière édition par Rom1336 le 11/07/2008 à 10:25
Très belle série de Porsche!
T'as mis le paquet lol
Je prends la Turbo
Merci
En effet j'ai eu la motiv'
Elle a l'air sympa cette concession en plus, ça me donne envie d'aller dans celle de ma ville ^^
Ouep la concession est vraiment sympa, grande et bien remplis (manquait juste une Carrera GT au milieu
)
Elle est plus petite celle de mon coin, la dernière fois il y avait une GT3, quelques Cayman/Boxster et pas mal de Cayenne. Mais il y a pas de GT3 RS et compagnie
Je devrai d'ailleurs y retourner pour voir les modèles restylé tiens^^
Nan !
t'appelles la Turbo "le reste" ?!
Super série !
P.S: Tu m'en fais plus des comme ça je suis fragile
Promis ?!
Voilà c'est mieux comme ça ?
Merci
Sympa dans l'herbe, ça rend bien.
Superbe. Sinon, j'aime trop comme la Spyker au fond est bien posée vue de derrière !
Elle coûte cher ta première photo Raptor
Elle a failli couter la vie à un bébé lol
Fallait pas la louper cette Carrera GT Noir, moi je me suis emmêlé les pinceau avec les modes et du coup je l'ai raté