Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ben ma photo est pas très très nette, après avoir couru sous le tunnel au milieu des gens, et prise à l'arrache, mais bon y pire ça reste acceptable.
Ben je la trouve pas trop mal. Pis c'est toujours mieux que de pas l'avoir du tout lol
Elles sont nickel tes photos Raptor
Une Porsche de Course mais je connais pas le modèle, peut être une 908
Merci
On dirait bien une 908 ouais.
Ouch!!
La Carrera GT rouge! Quelle couleur!!
Sublime, très beau modèle et très belles photos
As tu vu la noire page précédente ?
J'avais vu
Mais ce rouge avait retenu toute mon attention lol
Apparemment les photos de la noir ont été "sportive" ^^
Et dire que moi, passionné de Porsche, je n'en est jamais vu
Juste la photo de l'arrière fut sportive, courir sous un peu sur une voir de 80 cm de large, avec un mur a gauche et une barrière à droite, en sachant que je dois bien faire 70cm de large, c'est pas évident quand les gens sont sur la même voie, en face de toi
En plus je t'ai même pas vu courir, c'est quand je suis arrivé à la sortie du tunnel que je me suis demandé ou tu été passé
lol Ça a du bousculer
Mais t'as réussi à l'avoir
Ben je parlai assez fort en disant "poussez-vous poussez-vous, pardon, poussez-vous", et j'ai du sauter par dessus la poussette avec un bébé dedans lol
Exelent^^
Ils ont du haluciné les parents du gosse!
Ah oué, j'imagine bien l'action.
Autre chose que la Carrera GT, mais belle couleur pour cette BMW M3:
(désolé prise rapidement et qualité vraiment nulle...
)
Ce blanc lui va bien, mais je la préfère en noir quand même
Il y a le rouge foncé aussi au catalogue il me semble, mais il faut aimer^^
Voici ma première Audi TT-S, dans une couleur noire
fox58
peut être une 908
C'est une 906 (appelée aussi Carrera 6).
Déshabillez moi...