Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés
Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10
Raptor
bertranddac
Raptor
T'as acheté un 550D beber ?
Oui depuis un moment, pourquoi ?
Ben me semblait pas que t'en avais parlé
Je l'avais déjà lors de notre rencontre au Mans Classic, tu avais regardé le boitier vite fait.
Il a un bon fournisseur Raptor
J'avais plus en tête que c'était le 550 en fait, je pensais que c'était le 500
Hello,
le 70-300 IS USM semble un bon objectif d'après ce que j'en lis sur les sites anglais, avec un bon rendu. A 400 euros, l'économie reste cependant minime par rapport au tarif neuf sur Amazon, 488 euros.
http://www[...]ew?start=2
Dernière édition par Raptor le 09/02/2011 à 13:35
ghost91270
appareil commandé j'ai pris celui ci .
http://www[...]89_60.html
Moi j'avais le modele précédent et c'est un tres bon appareil. Les couleurs sont bien rendus, un bon zoom, peu d'aberration chromatique.
pixcars
Ce sont eux qui la meilleur réputation.
Pas vraiment... Panasonic a toujours le problème de céder aux sirènes du marketing en mettant une résolution beaucoup trop grande par rapport à la taille de leur capteur.. du coup cela engendre un problème de bruit électronique assez copieux.
J'étais parti pour acheter un bridge Pana puis quand j'ai vu les comparatifs entre Sony et Pana, j'ai fait machine arrière.
J'espère qu'ils ont amélioré les choses depuis.
Mais leur zoom stabilisé, il calme par contre!
amdbs9
A votre avis ?
Merci d'avance !
http://www[...]htm?ca=5_s
Je l'ai testé perso, et franchement il est pas mal, après cela dépend de quel transtandard tu as.
Bon choix, j'ai un 70-300 aussi mais de chez Sigma donc sans le VR... L'idéal reste quand même un zoom lumineux mais le budget et l'encombrement ne sont plus du tout la même après...
C'est marrant comme les prix vont du simple au triple entre un Nikkor et un Sigma, ça fait cher le VR... Globalement le Nikkor doit avoir un meilleur rendu et piqué mais pas sur que la différence soit frappante, je suis curieux de voir ça
Si tout se passe comme prévu dans mon projet, je pense investir cet été pour un boitier Canon pro, un peu marre d'être largué par le boitier quand il fait trop sombre
C'est plutôt utile mais je crois en lisant les caractéristiques que le filtre n'est pas circulaire, dans ce cas mieux vaut le prendre sans.
Si il est circulaires ! J'ai bien regardé avant
Personnellement je n'en vois pas l'utilité, mon télé me sert quasiment que pour des voitures qui roulent donc out le pola et à l'arrêt ça demande quand même de monter dans les Iso pour être stable après 200mm, donc avec un pola qui assombrit le tout, pas top top je trouve.
Ok, je vais le prendre sans le filtre alors
EDIT: Finalement je vais le prendre quand même car le diamètre du 18-105 Vr est identique.
Dernière édition par fox58 le 06/05/2011 à 11:02
Rom1336
Le 7D.
Il m'interesse celui-la aussi
Apparement il est tres bien pour les filés
Normalement c'est pas l'appareil qui fait de meilleur filé, c'est juste une meilleure technique du photographe.