Petit tour à Magny Cours ajourd'hui ! Malgré le temps pluvieux, j'ai pu tester un peu le 70 - 300 !
Conclusion, un objo bien sympathique ! lorsque l'on zoom au max, le stabilisateur jour parfaitement sont rôle pour une photo bien nette ! Pas déçu par cet achat
Je me pose la question si avec ce genre d'objectif la stabilisation vaut vraiment le coup, par exemple avec le 70-200 f/4 non stab qui est quasiment 2 fois moins cher que la version stab, y'a t-il vraiment une différence?
Il y a une différence pour des vitesse d'obturation assez longue (cas de faible luminosité), du genre 1/60. Pour des vitesses supérieur à 1/200 ça n'apporte rien, et le piqué du non IS est démentiel!
Pixcars, tu réfléchis un peu avant de poster tes messages ? ou bien tu veux vraiment passer le cap des 1 000 000 (tu gagnes une Enzo je crois) le plus vite possible.
Bien sur que je réflechis, sur la photo c'est un filtre pola HMC( à plusieurs couches) c'est à dire plus performant dans le traitement anti reflets, il a donc la même utlité qu'un pola classique.