Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Nikars
nanan , Il s'est fait avoir! :
toutafé, c'est en mettant en ligne la tof de l'arrière que j'ai vu l'essuie glace. Tout était édité, j'avais la flemme de tout renommer!
Plus sérieusement, moi ce qui me semble bizarre c'est le PC avant, arrière et jupes latérales, je ne sais pas pourquoi. Pas toi?
Dernière édition par Nikars le 05/03/2009 à 20:45
C'est juste que le dessous des boucliers et jupes est peint. Celle ci est une vraie, y'a pas de différence :
Porsche 996 GT2 Cliquer pour la HD
En effet, c'était ça. Plus haute aussi, non?
Il est possible que celle ci soit un poil rabaissée....
BMW M1 Cliquer pour la HD
Raptor
Top la M1
Mercedes SLR McLaren Stirling Moss (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]02_800.jpg
J'ai un peu de mal avec cette McLaren
Pareil c'est une horreur.
Ah, je ne suis donc pas le seul!
Non t'inquiète pas
Trouver ça beau franchement bof quoi.
On dirait un suppo aplatit avec deux saignées dedans pour y inclure deux guguss.
Dernière édition par Raptor le 06/03/2009 à 14:08
D'ailleurs quand je la shootais, c'est Jean Alesi qui s'est posé à coté de moi ^^
Nous sommes tous du même avis ?
Put*** de mer** c'est ça la remplaçante de la SLR ?
Non. La SLR va disparaître et, pour "fêter" ça, il y aura une mini série de cette Moss.
Ok je croyais avoir entendu dire que, une mini série, donc un bon shoot dans la rue et une bonne photo.
Oui voilà, c'est toujours une nouvelle rareté à shooter.
Ouais mais les points positifs s'arrêtent là