Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Originale comme couleur. Je trouve que ça lui va bien
Porsche 997 Turbo
C'est vrai pas commun comme couleur la Turbo, jolies photos
très sympa la turbal couleur caramel, d'autant que cette peinture coute la peau des fesses.
Telkine, bonne idée de s'éloigner du sujet à shooter, mais quand il fait gris, le manque de lumière est dangereux pour la netteté. A réserver pour les jours de grand soleil.
Porsche 997 GT3 Cliquer pour la HD
elle était bien sympa en rouge quand même. A voir dehors, en situation.
C'est vrai que ce rouge lui va plutot bien. Mais j'ai une preference pour le blanc
Peut être de beau exemplaire au Mans cette année.
Telkine, bonne idée de s'éloigner du sujet à shooter, mais quand il fait gris, le manque de lumière est dangereux pour la netteté. A réserver pour les jours de grand soleil.
Je prends note
. Par contre faut trouver un jour où il fait beau a Paris
Superbe la Wiesmann