Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
non, moi y'avait que des ploucos des cités avec leurs casquettes et leur jogging 4 fois trop grands.
C'est vrai que c'était un beau bordel devant cette SLR, jolie photo Yo.
Bon, c'est vrai, il fait beau des fois dans le TDCDM.
Dommage que il n'y ait rien à voir..
Bien sympa la photo Nikars
Porsche 996 Turbo
Sympa.
Mais la dernière, au flash:
A voila il était caché derrière ton paquebot Anglais
, me doutais bien que tu aurais shooté.Sympa aussi ta session R8 fox58.
Dernière édition par bertranddac le 04/03/2009 à 19:44
Ouais, c'est juste parce que c'est pas trop courant. Parce que bon, au niveau esthétique je préfère encore avoir un paquebot anglais qu'une armoire roulante allemande !
Je la trouve pas mal cette Carlson
le bi ton sur celle ci n'est pas forcément du meilleur goût mais la voiture est assez impressionnante.
Porsche 996 turbo look GT2 Cliquer pour la HD
Une fausse GT2 plutôt bien faite, mais trahie par son essuie glace arrière et ses étriers de freins en acier.
, Il s'est fait avoir!
yospc1
Je me suis fait niquer, c'est une turbal...
Et si on regarde le nom de la photo, c'est "996GT2".
Dernière édition par Nikars le 05/03/2009 à 12:37
Encore du joli, par contre je l'aurais bien vue bleue ou rouge cette Ford.