Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Belle prise cette CGT la nuit, posée comme ça.
Vraiment sympa.
Dommage pour le contre jour mais tes tofs sont très réussies sur la piste.
Tu as fait ça avec un compact?
Merci
Oui avec un Bridge
Dernière édition par fox58 le 23/03/2009 à 16:24
Au fait, t'as une idée du nombre de déclenchements de ton R1 Yo?
Ca ne doit pas être rien!
le nombre de déclenchement?
Aucune idée, y'a un moyen de le savoir? Et ça apporte quoi comme info? Ca donne la date de sa prochaine mort?
Sinon, en 3 ans en mai prochain, il a du péter 30 ou 40 000 tofs je pense. Facile...
yospc1
le nombre de déclenchement?
Aucune idée, y'a un moyen de le savoir? Et ça apporte quoi comme info? Ca donne la date de sa prochaine mort?
Sinon, en 3 ans en mai prochain, il a du péter 30 ou 40 000 tofs je pense. Facile...
Quand même!
Y'a moyen de le savoir parfois direct sur le boitier, des fois comme chez nikon avec un petit logiciel simple. Je sais pas pour sony. C'était juste comme ça, pour savoir.
Bien les LFF et Fox les Carrera GT
Porsche Cayman S
Sympa les bandes bleu, mais les jantes et les aérations bleu ça fait pâté
fox58
Sympa les bandes bleu, mais les jantes et les aérations bleu ça fait pâté
On peut dire que ça fait carrément pourrave
Super comme série LFF, ça fait plaisir de revoir ta signature, ça faisait longtemps. Sympa aussi ta sortie circuit fox58.
bertranddac
Super comme série LFF, ça fait plaisir de revoir ta signature, ça faisait longtemps.
Eh oui, petit moment ou je n'avais plus trop le temps d'aller sur le PC...
Mais bon, je me rattrape comme je peut
Superbe cette série de la CGT
BMW Z4 M Roadster
Oui superbe cette série CGT
Bah, la deuxième que je croise hors salon (mais toujours en noir), faut bien immortaliser la chose
Super sympa ta session Carrera GT, LFF.
Porsche Carrera GT Cliquer pour la HD
J'ai bien aimé cette Carrera GT à jantes noir