Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Il y a quelques années, je ne les shootais même pas...
Boooouuuuhhhh !!! Lapidation sur la place publique ! Même à l'époque ça devait pas être courant d'en voir une, nan ?
Mercedes-Benz CL 63 AMG
un gars en avait une dans le bled où j'avais mon lycée.
Je la voyais tous les 2 jours... même posée juste à côté de la plage.
Bon, maintenant quand j'y repense....
Allez, je fais dans le poids lourd!
Maybach 62 Cliquer pour la HD
Je me suis toujours demandé d'où elle venait celle-là. D'ailleurs la plaque
Les gens du Golfe adorent leurs caisses, adorent leur plaque et paye très cher pour les avoir.
Je peux te dire que le chauffeur était bien content que je la shoote son schtroumpf à roulette.
Le proprio est un habitué des mastodontes, du bleu fluo, de Paris et des plaques en relief.
Il y a pratiquement 10 berges, j'avais shootée une Seraph pratiquement dans la même config'.99,9% sur que c'était son ancienne voiture.
Edit modération: regroupement de messages
Dernière édition par Rom1336 le 20/02/2009 à 20:04
Celle_là je l'avais shooté devant le Plazza je crois. Elle vient d'où exactement, je reconnais pas du tout la plaque ?
Ca vient de la péninsule arabique évidemment, mais après le pays exactement, je sais pas trop. Des voitures avec des plaques en relief comme celle ci, il y en a vraiment très peu (cette 62 bleue, la seraph bleue que j'évoquais juste avant, et une Lagonda rose qui a été shootée à Paris, devant le plaza aussi). Il est donc possible que ce soit toujours le même proprio.
Peut être un membre d'une famille royale d'un pays pétrolier qui a son propre système de plaque. En tous cas, je crois que le relief représente un palais.
Porsche 356 Cliquer pour la HD
Superbes les 2 356, elles ont toutes les deux l'air d'étre ensuper état.
encore Bravo, Yospc1 !!!
Superbe ! Tu l'a prise aujourd'hui ?
Mercedes-Benz SL 65 AMG
belles tofs de CGT Nicars, surtout la 1ère.
J'ai foiré les photos de celle ci par contre, y'a du "moins pire".
pas mal celle ci. Un peu sombre mais ça passe.
Porsche 996 GT2 Cliquer pour la HD une vraie celle ci...