Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Bien sympa tes photos de Porsche 911 Nikars
Et la 959
Mercedes-Benz E 63 AMG
Elle déchire cette couleur
Dernière édition par Nikars le 02/03/2009 à 12:41
Niquarsse, miam cette 959!
Parking du métropole au -2, elle y est tout le temps.
J'y retournerai avec mon trépied je pense...
Allez, devinez quoi?
Dernière édition par Nikars le 03/03/2009 à 14:55
Nikars
J'y retournerai avec mon trépied je pense...
elle est pas mal cette tof sans trépied!
Il faudra qu'elle attende fin mai cette garce!
Elle y sera surement. d'après le voiturier, elle ne bouge pas.
Et au -1, l'étage juste au dessus: F50, Enzo et quelques autres trucs du genre côtes à côtes... mais bachées.
Dernière édition par Nikars le 03/03/2009 à 15:07
Sympa cette 722S!
C'était avec le compact Sony non? Il est vraiment zarb' le rendu de ce APN des fois je trouve. Sur tes tofs du Mans, les nuages sont hallucinants et là, les gars en arrière plan, on croirait à des mannequins en plastique!
Nikars
Sympa cette 722S!
C'était avec le compact Sony non? Il est vraiment zarb' le rendu de ce APN des fois je trouve. Sur tes tofs du Mans, les nuages sont hallucinants et là, les gars en arrière plan, on croirait à des mannequins en plastique!
Normal pour les "mannequins en plastique", c'est a cause de Toshop. J'ai attenué le bruit. Sur le stand y'avait une sale luminosité qui gaché un peu la photo.
De toutes façons vu comment était le stand, fallait pas trop espérer claquer une belle tof .
C'est clair, pis y'avait trop de monde autour, impossible d'avoir la voiture entière sans avoir un boulet qui passe devant.
mais si!
... mais fallait être méchant!
Mercedes SLR Roadster 722S Cliquer pour la HD
yospc1
mais si!
... mais fallait être méchant!
Mercedes SLR Roadster 722S Cliquer pour la HD
http://i12[...]3_722S.jpg
t'a de la chance toi, t'a pas eu un riche trou du c.. qui est venu poser ces royal fesses sur les sièges bacquet de cette SLR au moment ou je voulais prendre la photo