Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Hello, ca faisait un moment que je n'étais plus passé sur AM (pas mal de boulot avec la fin des études, début de stage fatiguant au départ et quelques soucis privés...)
Mais bon, je me rattrape un peu
En tous cas, voici quelques photos prises le week end dernier lors d'une journée circuit organisée pour les propriétaires de Porsche à l'anneau du Rhin.
Grace aux bons contacts du meeting, j'ai eu avec Mambo un accès VIP, l'occasion de prendre un tas de photo et surtout de profiter de 5 petits tour de circuits en passager d'une 997 Carrera 4S
Ambiance dans les Paddocks !
Et sur la piste !
Et la bête parmi les belles :
Sympa tout ça
Tu a d'autre photo de la Lotus 2-Eleven ?
Oui j'en ai d'autre mais pas encore retouchées.
Elle viendront au compte goutte
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 22/03/2009 à 02:37
telkine
bertranddac
Sympa encore une fois ta session avec ton Speedster, y a de bons spots pour la photo par chez toi.
http://img[...]c05196.jpg
'Tain j'aimerais bien croisé ça dans la rue....
Sympa ta session Loic, c'est où ?
A Château Renard, une petite ville vers Montargis !
Deuxième fois que j'en vois une en extérieur et deuxième fois que je l'entend...
Vraiment un pur extase oculaire !!!
Le_Fou_Furieux
Deuxième fois que j'en vois une en extérieur et deuxième fois que je l'entend...
Vraiment un pur extase oculaire !!!
Y'en a 3 qui tourné sur le circuit de Magny Cour hier. Niveau bruit comme tu dit c'est impressionant
Top la GT2 !
fox58
Y'en a 3 qui tourné sur le circuit de Magny Cour hier. Niveau bruit comme tu dit c'est impressionant
Et c'est pour quand les photos ?
Belles photos LFF ! La Carrera GT noire
Nikars
Jolie photo LFF!
Merci !
Je tend de plus en plus à soigner mes cadrages en les éloignant, je crois que ce n'est pas un mal
Oui, tant qu'il n'y a rien qui gène sur la place que tu laisses.
Chouette la 911 Targa 3.2
Tiens au passage, je vous met en spoiler la vidéo qu'à pris Mambo de la CGT
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message. Sinon, pour être moins HS : une nouvelle photo de la bête