Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 30 - Forums automobile et motos
choupette53, le Jeudi 25/02/2010 à 22h02'11
#74082 | 2281 messages
Rho ce PC en vrac, je vais trouver une parade.
Tiens moi au courant si c'est résolu
J'ai fait une modif.
Tiens moi au courant si c'est résolu
J'ai fait une modif.
Dernière édition par Raptor le 25/02/2010 à 23:40
Aux spotteurs parisiens... où qu'elles sont les photos !?
Tiens, j'ai pensé à toi hier !
Place de la concorde, garé devant la fia :
-Chevrolet Corvette ZR1
-Maserati coupé grand sport
-Ford GT
-Aston Martin Vantage (celle avec les ouïe d'aération en carbone sur le capot :love: )
-Lamborghini Gallardo (j'ai pas fait gaffe à la version)
-Nissan GTR
+ les quelques voitures de luxe presque "banales" :crazy2: qui étaient garées devant le Crillon.
Et tout ça aligné bien droit !
Il a oublié les mieux aussi, y'avait des Murcielago "GT1", deux MC12, et d'autres ..
bertranddac, le Mardi 02/03/2010 à 21h10'59
#74466 | 9698 messages
Ils ne sortent jamais au bon moment, à part la V12 Vantage et la Coupé GS
Dernière édition par bertranddac le 02/03/2010 à 21:11
Il a oublié les mieux aussi, y'avait des Murcielago "GT1", deux MC12, et d'autres ..
Un lien avec des photos ?
bertranddac, le Mardi 02/03/2010 à 21h27'55
#74468 | 9698 messages
Ah merci Bertrand !
->
->
il date de quand le message?
Du jour où je l'ai posté, du coup ces autos étaient sur Paris le 1/03
nan merde alors j'y suis aller hier est plus rien
[Mode "je raconte ma vie" on]
Mercredi prochain, je remonte en voiture à Bordeaux. Je prends le train jeudi pour aller à Dijon chez un pote. On va à Genève samedi, visite de Genève dimanche et le soir on rentre à Dijon. Le mercredi suivant je reprends le train en m'arrêtant un jour à Paris chez un pote, je repars le jeudi en train sur Bordeaux. Puis samedi je me rends à Toulouse en voiture chez une amie, rassemblement forum et auto le lendemain et le soir je rentre enfin chez moi... à Pau.
[Mode "je raconte ma vie" off]
Mercredi prochain, je remonte en voiture à Bordeaux. Je prends le train jeudi pour aller à Dijon chez un pote. On va à Genève samedi, visite de Genève dimanche et le soir on rentre à Dijon. Le mercredi suivant je reprends le train en m'arrêtant un jour à Paris chez un pote, je repars le jeudi en train sur Bordeaux. Puis samedi je me rends à Toulouse en voiture chez une amie, rassemblement forum et auto le lendemain et le soir je rentre enfin chez moi... à Pau.
[Mode "je raconte ma vie" off]
Et tu vas voir ma grand mère à Dijon ?
Pas de problème, passe moi l'adresse en mp
Y'a moyen de crécher chez ta grand mère le week end du grand prix de l'âge d'or ??
C'est quand ??
le 19 et 20 juin 2010 !
Topic
Je laisse le plaisir à fox58
Topic + calendrier événement
Topic + calendrier événement
Exact
Faudra que je rebosse sur l'affichage de ces évènement sur l'accueil par exemple.
Faudra que je rebosse sur l'affichage de ces évènement sur l'accueil par exemple.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :