Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 32 - Forums automobile et motos
Et Total qui rappelle à la grève afin de faire pénurie... Ils en ont pas marre de faire chier les gens qui n'y sont pour rien pour arriver à leur fin... ou pas. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour se faire entendre, vivre la France et ses grèves à tout va
Ça va encore recommencer, tous les pigeons vont courir à la station service faire le plein de leurS voitureS et surtout ceux qui ne s'en servent pas: retraités, chômeurs, ... Le prix à la pompe risque de prendre à nouveau 10cts au litre comme lors de la dernière "pénurie", lamentable France...
C'était mon coup de gueule du jour
Oui mais au bout d'un moment les employés des grandes entreprise du type Total (ou autres) en ont un peu marre de se faire exploiter, de se faire virer pour des "fautes graves" qui n'en sont pas (j'ai des exemples qui me sont tres proches), de perdre leur taf parce que de "grand patron" ont décidé de délocaliser certains site a l'arrache, etc.... alors, oui, au bout d'un moment le seul moyen de se faire entendre de ce genre de patron est de faire des actions qui peuvent bloquer. Meme dans ma boite ou je travaille (10 personnes) nous avons du faire greve a force de se faire baiser par un secretaire generale plus que malhonnete (meme notre patron actuel nous a aidé). Voila c'etait mon coup de gueule aussi
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais vous avez fait grève, vous avez embêté mr tout le monde qui n'y est pour rien et ne pourra rien changer? Vous avez eu gain de cause?
nan meme pas, ils ont meme gain de cause, total promet juste de garder 376 emplois
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais vous avez fait grève, vous avez embêté mr tout le monde qui n'y est pour rien et ne pourra rien changer? Vous avez eu gain de cause?
Bien sur que nos clients ont subie les conséquences de la greve. Mais qu'est-ce que tu veux faire quand ton secretaire generale te dis que les problemes de payes, de promesses non tenu, etc... ne sont jamais de sa faute (alors qu'elles l'etaient) On a été TRES patient avec lui. Mais ya un moment où t'en plus d'entendre les memes conneries, les memes mensonges... Alors forcemment t'as pas d'autres moyen de te faire entendre qu'en faisant greve. C'est pas par plaisir qu'on l'a fait mais par necessité vu que le dialogue et les arrengements n'etaient pas possible avec lui. Le principe est le meme dans la plupart des cas. Apres, bien sur, il y a des greves qui sont grave abusés (je pense au revendication de la RATP par exemple). Mais ce ne sont pas des cas majoritaire.
Sinon, nous avons signé un document comme quoi notre secretaire generale n'aurait plus de responsabilité au sein de l'entreprise mais meme la on nous a menti ! Du coup notre patron actuel a racheté sa boite (en fait la boite avait été racheté par la BNP il y a quelques années).
Et je ne vous raconte meme pas tout ce que j'ai pu voir.....
Nouveau petit rassemblement sur Magny-Cour et Paul Ricard. le P Zero Expérience, qui propose à des possesseurs de GT, de tester leur Pneus Pirelli P Zero sur circuit
22 Mai 2010 pour le castellet
17 septembre 2010 Magny Cours
24 octobre 2010 Castellet
22 Mai 2010 pour le castellet
17 septembre 2010 Magny Cours
24 octobre 2010 Castellet
c'est quoi ces dates, je peux meme pas y aller
C'est l'heure du grand prix
Allé Schumi
Et hop, un ptit doublé Ferrari ! Ca faisait longtemps
forza ferrari
Retour du salon de Genève...
Et bien assez déçu dans l'ensemble, j'entends partout que c'est le top et là je ne l'ai pas vu. Il y a certes une flopée de marques et préparateur comparé à Paris, mais rien d'extraordinaire dans le salon, c'est rangé tout droit, les préparateurs regroupés ensemble et les grosses marques également (Ferrari en face de Maserati), du coup grosse affluence. Sinon on circule bien dans le salon et c'est faisable en une matinée, même un dimanche ! Pas de hall inutiles à la Paris. Enfin la Suisse c'est cher, 15€ le parking et surveillé à la sortie, tout est payant ici et bien souvent pour eux 1€ = 1CHF. Sans parler du non savoir vivre des gens dans un salon...
Sinon dans l'ensemble bien content d'avoir visiter Genève et le salon, et d'avoir passer un bon week end, j'y retournerais
Et bien assez déçu dans l'ensemble, j'entends partout que c'est le top et là je ne l'ai pas vu. Il y a certes une flopée de marques et préparateur comparé à Paris, mais rien d'extraordinaire dans le salon, c'est rangé tout droit, les préparateurs regroupés ensemble et les grosses marques également (Ferrari en face de Maserati), du coup grosse affluence. Sinon on circule bien dans le salon et c'est faisable en une matinée, même un dimanche ! Pas de hall inutiles à la Paris. Enfin la Suisse c'est cher, 15€ le parking et surveillé à la sortie, tout est payant ici et bien souvent pour eux 1€ = 1CHF. Sans parler du non savoir vivre des gens dans un salon...
Sinon dans l'ensemble bien content d'avoir visiter Genève et le salon, et d'avoir passer un bon week end, j'y retournerais
Tu es trop exigeant
J'ai enfin fini de trié et retoucher mes photos des Classic-Days 2009. Prochaine étape, le Vigeant 2009 Beaucoup de tri à faire là bas dedans, j'en ai merdé plein
J'ai enfin fini de trié et retoucher mes photos des Classic-Days 2009. Prochaine étape, le Vigeant 2009 Beaucoup de tri à faire là bas dedans, j'en ai merdé plein
Tu es trop exigeant
Nan mais ce n'est que mon avis, c'est un salon de l'auto avec beaucoup de constructeurs et préparateurs, c'est tout.
Et bien oui, un salon avec beaucoup de préparateurs de renom et d'artisans
Rien de plus
Rien de plus
Lyon-Bordeaux en quart de finale... dommage mais au moins ça fera une équipe française en 1/2...
Ouais
bertranddac, le Vendredi 19/03/2010 à 19h55'51
#76586 | 9698 messages
J'ai le générique
http://www[...]php?id=261
Edit : Tiens c'est la voix du doubleur de Mel Gibson
http://www[...]php?id=261
Edit : Tiens c'est la voix du doubleur de Mel Gibson
Dernière édition par Raptor le 19/03/2010 à 19:57
Ah ouais me souviens maintenant
bertranddac, le Vendredi 19/03/2010 à 20h01'14
#76592 | 9698 messages
Excellent , et le mot de la fin "un Renégat"
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :