Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 31 - Forums automobile et motos
Oué bien mis à jour avec un petit lien clair, ça peut le faire
Pour ceux que sa interesse, voici un site plutôt sympathique ! Il regroupe tout les évènement qu'il peut y avoir sur circuit
Trackdays
Trackdays
Super ce site Ajouté en favoris
22" et 40".
Dernière édition par Nikars le 08/03/2010 à 18:02
Avec la porte dans le dos gaffe
Rien à cacher !
Et sinon j'ai juste à tourner l'écran de l'ordi dans l'autre sens et à me mettre à mon bureau.
Et sinon j'ai juste à tourner l'écran de l'ordi dans l'autre sens et à me mettre à mon bureau.
un vrai geekos quoi
Et Total qui rappelle à la grève afin de faire pénurie... Ils en ont pas marre de faire chier les gens qui n'y sont pour rien pour arriver à leur fin... ou pas. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour se faire entendre, vivre la France et ses grèves à tout va
Ça va encore recommencer, tous les pigeons vont courir à la station service faire le plein de leurS voitureS et surtout ceux qui ne s'en servent pas: retraités, chômeurs, ... Le prix à la pompe risque de prendre à nouveau 10cts au litre comme lors de la dernière "pénurie", lamentable France...
C'était mon coup de gueule du jour
Ça va encore recommencer, tous les pigeons vont courir à la station service faire le plein de leurS voitureS et surtout ceux qui ne s'en servent pas: retraités, chômeurs, ... Le prix à la pompe risque de prendre à nouveau 10cts au litre comme lors de la dernière "pénurie", lamentable France...
Je partage et valide
Ah merci, je pensais être le seul à le voir comme ça
A partir du moment ou une grève gène des gens qui n'ont pas forcément demandé quoi que ce soit, et qui peuvent risquer beaucoup davantage qu'une simple gène, ça m'emmerde et je ne cautionne pas.
Qu'ils séquestrent leur boss ou qu'ils aillent foutre le souk autour de l'Élysée mais qu'ils n'emmerdent pas ceux qui ont besoin d'aller bosser pour garder leur emplois, ou qui peuvent avoir besoin de se déplacer pour des cas plus grave
Qu'ils séquestrent leur boss ou qu'ils aillent foutre le souk autour de l'Élysée mais qu'ils n'emmerdent pas ceux qui ont besoin d'aller bosser pour garder leur emplois, ou qui peuvent avoir besoin de se déplacer pour des cas plus grave
Dernière édition par Raptor le 09/03/2010 à 14:27
Tout à fait, tout le monde n'a pas le bus ou le train au pied de la porte...
Un gréviste qui m'empêche de passer ou quoi que ce soit, j'y pète la bouche
Enfin c'est scandaleux cette histoire de pénurie, surtout je me rappelle des images qui montraient papi, son pick up et son armée de bidons dans la benne avec un grand smile en train de faire le plein avant la pénurie... Forcément à ce rythme la pénurie (et Total incitent les gens pour ça) arrive plus vite... Et ceux qui en ont vraiment besoin se font avoir...
Ouais c'est lourd.
se foutent de notre guele
6000
Et Total qui rappelle à la grève afin de faire pénurie... Ils en ont pas marre de faire chier les gens qui n'y sont pour rien pour arriver à leur fin... ou pas. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour se faire entendre, vivre la France et ses grèves à tout va
Oui mais au bout d'un moment les employés des grandes entreprise du type Total (ou autres) en ont un peu marre de se faire exploiter, de se faire virer pour des "fautes graves" qui n'en sont pas (j'ai des exemples qui me sont tres proches), de perdre leur taf parce que de "grand patron" ont décidé de délocaliser certains site a l'arrache, etc.... alors, oui, au bout d'un moment le seul moyen de se faire entendre de ce genre de patron est de faire des actions qui peuvent bloquer. Meme dans ma boite ou je travaille (10 personnes) nous avons du faire greve a force de se faire baiser par un secretaire generale plus que malhonnete (meme notre patron actuel nous a aidé). Voila c'etait mon coup de gueule aussi
Ben qu'ills aillent emmerdé leur patron, le séquestrer, faire ce qu'ils veulent. Mais qu'ils ne nuisent pas à autrui. On solutionne pas ses problèmes, et on s'attire encore moins la sympathie des autres en les foutant dans la merde avec nous
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :