Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 26 - Forums automobile et motos
Il me faut un nouvel ampli HD
Tu veux une salle de ciné aussi non ??
Non mais me faut des entrées HDMi.
Je pense prendre un Yamaha RX-V765.
Je pense prendre un Yamaha RX-V765.
Moi il me faut un Nikon D90... Peut être fin du mois
Bon me faut un ampli 5.1. Pas de 7.1, j'ai pas la place, et le jour ou je passerai en 7.1, je prendrait autre chose qu'un ampli a quelques centaines d'euros.
Donc idéalement un 5.1, avec 3 HDMI, de l'optique, du composante. Il faut aussi un ampli capable de rediffuser les entrées analogique vers du numérique, pour n'avoir qu'un HDMI entre la TV et l'ampli.
Mon choix s'arrête donc sur quelques modèles :
http://www[...]XV465.html
http://www[...]SX819.html
http://www[...]SR507.html
http://www[...]R1610.html
Le Yamaha pète bien sur tous les points globalement.
Le Pioneer pète bien aussi.
Le Onkyo est super bien noté de partout, mais j'aime pas trop les boutons vcr, dvd et tout en façade. Les branchement derrère correspondant rarement à ces boutons, je trouve ça pas ergonomique du tout. Une PS3 derrière DVD, une XBOX derrière VCR, c'est relou ces boutons.
Le Denon n'a pas la plus belle façade, mais reste passe-partout et sobre. De plus, j'ai pu lire la notice complète, il semble faire tout ce que j'en veux. Par contre c'est le plus cher. Les connectiques arrières me paraissent également proprement disposées et claires.
Je pense donc m'orienter vers le Denon. Un très bon 5.1 à priori.
Donc idéalement un 5.1, avec 3 HDMI, de l'optique, du composante. Il faut aussi un ampli capable de rediffuser les entrées analogique vers du numérique, pour n'avoir qu'un HDMI entre la TV et l'ampli.
Mon choix s'arrête donc sur quelques modèles :
http://www[...]XV465.html
http://www[...]SX819.html
http://www[...]SR507.html
http://www[...]R1610.html
Le Yamaha pète bien sur tous les points globalement.
Le Pioneer pète bien aussi.
Le Onkyo est super bien noté de partout, mais j'aime pas trop les boutons vcr, dvd et tout en façade. Les branchement derrère correspondant rarement à ces boutons, je trouve ça pas ergonomique du tout. Une PS3 derrière DVD, une XBOX derrière VCR, c'est relou ces boutons.
Le Denon n'a pas la plus belle façade, mais reste passe-partout et sobre. De plus, j'ai pu lire la notice complète, il semble faire tout ce que j'en veux. Par contre c'est le plus cher. Les connectiques arrières me paraissent également proprement disposées et claires.
Je pense donc m'orienter vers le Denon. Un très bon 5.1 à priori.
Yamaha c'est très bon, j'en ai dans ma chambre, aucun problème avec, Denon très bien noté également.
J'ai pris le Denon.
Largement meilleur que tout le reste chez les différents magasins visités hier. J'ai pu écouter le Yamaha et le Denon dans l'auditorium chez Boulanger. C'est pas comparable.
Yamaha tiens bien la route dans le plus haut de gamme, serie 7 mini pour avoir quelque chose de bien.
Niveau enceintes le système Cabasse Eole 2 ça déchire ^^. Je l'ai pas mais dans l'auditorium ca envoyais sevère. Pour l'oreille que j'ai, pas trop mélomane, ça tenait largement la barre avec du Focal colonne ou du Cabasse Jersey, des systèmes revenant 1000 euros plus cher en configuration 5.1.
Impressionnants ces petits machins. Le Bose et le Jamo par contre c'est devenu pourri. Le Bose bien trop cher. On a mieux pour beaucoup moins cher dans d'autres marques. Et le Jamo ça envoie du boum boum et rien d'autre.
Largement meilleur que tout le reste chez les différents magasins visités hier. J'ai pu écouter le Yamaha et le Denon dans l'auditorium chez Boulanger. C'est pas comparable.
Yamaha tiens bien la route dans le plus haut de gamme, serie 7 mini pour avoir quelque chose de bien.
Niveau enceintes le système Cabasse Eole 2 ça déchire ^^. Je l'ai pas mais dans l'auditorium ca envoyais sevère. Pour l'oreille que j'ai, pas trop mélomane, ça tenait largement la barre avec du Focal colonne ou du Cabasse Jersey, des systèmes revenant 1000 euros plus cher en configuration 5.1.
Impressionnants ces petits machins. Le Bose et le Jamo par contre c'est devenu pourri. Le Bose bien trop cher. On a mieux pour beaucoup moins cher dans d'autres marques. Et le Jamo ça envoie du boum boum et rien d'autre.
J'ai du JBL dans ma chambre, 2 colonnes mais pas de 5.1, ça marche vraiment bien ! Assez déçu de Focal également, Jamo j'aime bien, on verra plus tard...
Les nouvelles Focal sont carrément terribles
Oué, j'ai écrit Focal à la place de Bose
De jeudi à dimanche, la GTbyCitroen défilera dans les rues de Nice, Villefranche, Beaulieu, Monaco Menton et Cannes.
L'occasion pour moi de la chopper sur la route.
L'occasion pour moi de la chopper sur la route.
Défilé Citroën dans les rues de Nice, Cannes ou encore Monaco entre les 19 et 22 Novembre ! Avec la GT...
• Le 19 novembre : de Cannes à Nice
De 12h à 15h : Village 90 ans, allée de la Liberté (à côté de la Mairie) à Cannes, exposition des véhicules historiques, accompagnés des nouvelles C3 et DS3 et de la C4 WRC,
A partir de 15h : départ de Cannes via la Croisette et le bord de mer pour rallier Antibes puis Nice, en compagnie de Sébastien Loeb et Daniel Elena à bord de la C4 WRC, mais aussi de Pierre Lartigue au volant de la ZX rallye raid, victorieuse de la coupe du monde FIA des rallyes tout-terrain en 1996 et 1997.
De 16h à 17h30 : défilé sur la Promenade des Anglais puis démonstration de Sébastien Loeb au volant de la C4 WRC, Esplanade De Lattre de Tassigny (face au Palais des Sports Jean Bouin).
• Le 20 novembre : de Nice à Antibes
A 14h30 : départ de la Succursale CITROËN Nice,
De 15h30 à 17h : Village 90 ans, place Charles de Gaulle à Antibes, exposition des véhicules historiques, accompagnés des nouvelles C3 et DS3.
• Le 21 novembre : d’Antibes à Monaco en passant par Villefranche sur Mer
De 12h à 14h30 : Village 90 ans, place d’armes à Villefranche sur Mer, exposition des véhicules historiques, accompagnés des nouvelles C3 et DS3,
A partir de 14h30 : départ vers Monaco par la basse corniche,
De 15h30 à 16h : défilé dans les rues de la principauté de Monaco, en exclusivité avec le concept car GTbyCITROËN et Pierre Lartigue au volant de la ZX rallye raid de 1996.
De 16h à 19h : Village 90 ans, Esplanade du Grimaldi Forum à Monaco, exposition des nouvelles C3 et DS3, du concept car GTbyCITROËN, des véhicules historiques dont l’autochenille KEGRESSE de la collection privée du Prince Albert de Monaco qui participa à la Croisière Jaune d’André Citroën dans les années 30 et présentation, à cette occasion, du véhicule électrique CITROËN Berlingo First « Powered by Venturi » qui effectuera le voyage retour, de Shanghai à Paris, en 2010.
• Le 22 novembre : de Monaco à Nice en passant par Menton
A 10h : départ de l’Esplanade du Grimaldi Forum,
A 11h : défilé sur le bord de mer à Menton,
De 11h30 à 14h : Village 90 ans, à Menton place d’Armes : exposition des véhicules historiques, accompagnés des nouvelles C3 et DS3,
A 14h : départ vers Nice par la moyenne corniche,
De 15h à 15h30 : défilé dans les rues de Nice, via le port de Nice, la place Garibaldi et la place Massena, avec en exclusivité GTbyCITROËN et Pierre Lartigue au volant de la ZX rallye raid de 1996.
De 15h30 à 18h : Village 90 ans, Promenade des Anglais (face au Théâtre de Verdure) à Nice : exposition des véhicules historiques, accompagnés des nouvelles C3 et DS3, et du concept car GTbyCITROËN.
ah j'ai hate de voir ça nikars
bertranddac, le Mardi 17/11/2009 à 21h29'35
#71273 | 9698 messages
Et le détour sur les routes de cambrousse Vendéenne, ils m'avaient pourtant promis, toujours les mêmes qui sont les plus gâtés.
Shoot nous ça comme il ce doit.
Shoot nous ça comme il ce doit.
bertranddac, le Jeudi 19/11/2009 à 00h13'58
#71310 | 9698 messages
Bravo à Titi pour la qualification.
Je suis déçu
Soporifique
Bien ?
Regarde la tête du Magic
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :