Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 29 - Forums automobile et motos
t'a quoi comme apn telkine ,canon ?
bertranddac, le Dimanche 14/02/2010 à 19h07'33
#73251 | 9698 messages
Connaissez ,vous le site de vente Bidrivals, avez vous déjà gagné des enchères ?
nan perso je connais pas
Ce qu'il reste de mon 18-135.
Désolé mais.... Mais qu'est-ce que t'as foutu pour lui faire ça ? T'u l'a jeté du haut d'un immeuble ou alors tu l'a jeté de rage après avoir loupé des photos d'une supercar rare ?
C'était y'a une semaine. J'ai pris des photos au trépied, chez moi. Puis je le laisse sur le trépied. 1h après, j'entend un énorme bruit, la rotule du trépied s'était déserrée, il était violemment tombé par terre, sur le carrelage.
Le boitier n'avait rien, heureusement, mais l'objo a prit cher. Le diaphragme était en miettes, les pièces se baladaient à l'intérieur. Plus moyen de prendre une photo avec donc, et il n'était plus sous garantie.
Ca revient moins cher d'en racheter un que de le faire réparer, donc je l'ai démonté. Mais je ne pense pas en racheter un, je me sers de toutes façons surtout du 50 et du 70-300 !
Le boitier n'avait rien, heureusement, mais l'objo a prit cher. Le diaphragme était en miettes, les pièces se baladaient à l'intérieur. Plus moyen de prendre une photo avec donc, et il n'était plus sous garantie.
Ca revient moins cher d'en racheter un que de le faire réparer, donc je l'ai démonté. Mais je ne pense pas en racheter un, je me sers de toutes façons surtout du 50 et du 70-300 !
C'est bien la loose quand même. Tu l'avais acheté combien ?
Vend le en pièces détachées
Sinon quel Objo me conseillerez vous pour mon Nikon D90. Car celui que j'ai est pas mal mais niveau Zoom, il est très limité. Il m'en faudrait un performant et homogène (Zoom + qualité)
Sinon quel Objo me conseillerez vous pour mon Nikon D90. Car celui que j'ai est pas mal mais niveau Zoom, il est très limité. Il m'en faudrait un performant et homogène (Zoom + qualité)
Sigma 70-300 APO !
Je me suis renseigné avant, c'est mort, personne ne fait réparer ce genre d'objos !
Je me suis renseigné avant, c'est mort, personne ne fait réparer ce genre d'objos !
Pas mal cette objo. Pas trop chère en plus
Ouais, 120€ neuf en non motorisé il me semble !
un objo motorisé apporte quoi de plus ?
Rien, c'est juste que un non-motorisé ne fonctionne pas sur n'importe quel boitier !
Par exemple, le D40 n'est pas motorisé, il faut donc des objos motorisés !
Alors que le D90 est motorisé, donc tu peux y mettre des objos non motorisés, le résultat est le même !
Par exemple, le D40 n'est pas motorisé, il faut donc des objos motorisés !
Alors que le D90 est motorisé, donc tu peux y mettre des objos non motorisés, le résultat est le même !
Ok ! je vais regarder tout ça ! Merci
Énorme l'objo Nikars
Je viens d'entendre à la tv que les radars feu rouge vont maintenant flasher à l'orange... j'espère que c'est une blague car je ne vois comment éviter de griller un feu orange juste quand il passe à moins de passer en dessous de 10km/h et d'accélérer sur le carrefour
Ils peuvent pas flasher à l'orange. Si le feu y passe quand t'es à 1m du feu a 50 km/h, ben il va y en avoir des flashs
C'est pour ça que je trouve ça stupide...
Et c'est parce que c'est stupide que je pense qu'on va y avoir droit
ouais encore un attrape fric
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :