Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 28 - Forums automobile et motos
Tu as quoi comme objectifs avec? Tu verras il y a un temps d'adaptation avec le reflex...
La j'ai un 18/55 et un 55/250
Rom => dommage pour la SLR. Il y avait une SLS mais je ne l'ai pas vu
Pour en rester dans le domaine du reflex, les prix du D90 se cassent la gueule en ce moment... !
Sinon dans le mois je pense m'acheter un ordinateur portable, plus compacte que mon actuel et changer le gps... la moitié de la paye va y passer
Sinon dans le mois je pense m'acheter un ordinateur portable, plus compacte que mon actuel et changer le gps... la moitié de la paye va y passer
bertranddac, le Samedi 16/01/2010 à 14h24'43
#72525 | 9698 messages
Moi il va vraiment falloir penser au reflex mais je ne connais pas tout mis à part que j'ai plus de connaissance en Canon, donc sans doute prêt d'objo.
Je pense que tu ne regretteras pas, que ce soit du Canon ou du Nikon.
bertranddac, le Samedi 16/01/2010 à 14h26'35
#72528 | 9698 messages
Je vois déjà le résultat avec tes photos qui sont top.
Tu trouveras bien mieux sur Internet, j'ai encore quelques loupés, j'ai mis du temps à assimiler les filés...
bertranddac, le Samedi 16/01/2010 à 14h31'22
#72532 | 9698 messages
Je sais je me suis inscrit suit à un reportage d'un rasso de R32 et le photographe est sur Orangefrenzy, ils sont doué là bas.
Ah tu y es aussi, je n'y passe plus souvent sur ce forum, en même temps en ce moment j'ai un peu décroché avec tous les forums, un peu occupé.
bertranddac, le Samedi 16/01/2010 à 14h52'29
#72535 | 9698 messages
Ouais depuis peu, mais c'est du gros niveau photo, donc j'irais faire un petit tour de temps en temps voir ce qui s'y passe.
Tu veux changer ton GPS Rom ?
T'as un iPhone jailbreaké, tu peux avoir plein de bons GPS gratos !
J'ai mis le TomTom sur mon 3GS moi.
T'as un iPhone jailbreaké, tu peux avoir plein de bons GPS gratos !
J'ai mis le TomTom sur mon 3GS moi.
Oui je sais que tu peux avoir avoir le gps sur l'Iphone, mais un gps avec une autonomie de 2h ça ne m'intéresse pas !
Et mon autoradio ne le recharge pas, même avec le câble ipod. Et avoir un chargeur allume cigare + le support adaptables ne m'intéressent pas non plus...
Autre chose, comment il marche tomtom sur l'iphone, car il ne me semble pas que l'iphone ait une antenne gps, donc ce n'est qu'avec internet ?
Et mon autoradio ne le recharge pas, même avec le câble ipod. Et avoir un chargeur allume cigare + le support adaptables ne m'intéressent pas non plus...
Autre chose, comment il marche tomtom sur l'iphone, car il ne me semble pas que l'iphone ait une antenne gps, donc ce n'est qu'avec internet ?
Dernière édition par Rom1336 le 16/01/2010 à 16:32
Bon après avoir fait un tour vite fait dans les magasins, je pense arrêter mon choix sur ce modèle... http://www[...]6150-_-N/A
Critères: Max 600€, max 14", très bonne autonomie, léger, pas un foudre de guerre mais core 2 duo quand même, j'aime bien celui là, je trouve juste étonnant qu'il n'ait pas de lecteur cd... en même temps pour le peu que je m'en sers...
Dans l'absolu je voudrais un macbook pro mais trop cher...
Critères: Max 600€, max 14", très bonne autonomie, léger, pas un foudre de guerre mais core 2 duo quand même, j'aime bien celui là, je trouve juste étonnant qu'il n'ait pas de lecteur cd... en même temps pour le peu que je m'en sers...
Dans l'absolu je voudrais un macbook pro mais trop cher...
Dernière édition par Rom1336 le 16/01/2010 à 16:57
J'ai pas eu de bon retour sur la marque HP Pavillon ! Après niveau caractéristique il a l'air pas mal
J'avais une tour HP il fut un temps et vraiment déçu, surtout de leur système d'exploitation un peu remodelé à leur façon, mais il parait qu'ils ont fait d'énormes progrès depuis, je vais me renseigner un peu plus avant de me décider
ouais vaut mieux ce renseigner avant d'acheter
Oui je sais que tu peux avoir avoir le gps sur l'Iphone, mais un gps avec une autonomie de 2h ça ne m'intéresse pas !
Si justement, il a une puce GPS intégré je crois bien, et je ne pense pas que ce soit différent entre le 3G et le 3GS. Il marche bien le TomTom pour le peu que je l'ai essayé, mais y'en a aussi pas mal d'autres.
Il marche bien, je l'ai essayé aussi, mais c'est l'autonomie de l'iphone qui m'inquiète plus là
Suffit d'acheter un chargeur allume cigare non ?
Oui je pense que ça doit se trouver mais ça ne m'intéresse pas, pour moi c'est avant tout un téléphone, chaque objet a sa fonction...
De plus je pense le remettre d'origine car le jailbreak ralentit bvachement l'iPhone tout de même...
De plus je pense le remettre d'origine car le jailbreak ralentit bvachement l'iPhone tout de même...
J'avais vu ça sur mon ancien Touch, sur le 3GS ça va largement mieux.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :