Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Moi il va vraiment falloir penser au reflex mais je ne connais pas tout mis à part que j'ai plus de connaissance en Canon, donc sans doute prêt d'objo.
Oui je sais que tu peux avoir avoir le gps sur l'Iphone, mais un gps avec une autonomie de 2h ça ne m'intéresse pas !
Et mon autoradio ne le recharge pas, même avec le câble ipod. Et avoir un chargeur allume cigare + le support adaptables ne m'intéressent pas non plus...
Autre chose, comment il marche tomtom sur l'iphone, car il ne me semble pas que l'iphone ait une antenne gps, donc ce n'est qu'avec internet ?
Dernière édition par Rom1336 le 16/01/2010 à 16:32
Bon après avoir fait un tour vite fait dans les magasins, je pense arrêter mon choix sur ce modèle... http://www[...]6150-_-N/A
Critères: Max 600€, max 14", très bonne autonomie, léger, pas un foudre de guerre mais core 2 duo quand même, j'aime bien celui là, je trouve juste étonnant qu'il n'ait pas de lecteur cd... en même temps pour le peu que je m'en sers...
Dans l'absolu je voudrais un macbook pro mais trop cher...
Dernière édition par Rom1336 le 16/01/2010 à 16:57
J'avais une tour HP il fut un temps et vraiment déçu, surtout de leur système d'exploitation un peu remodelé à leur façon, mais il parait qu'ils ont fait d'énormes progrès depuis, je vais me renseigner un peu plus avant de me décider
Oui je sais que tu peux avoir avoir le gps sur l'Iphone, mais un gps avec une autonomie de 2h ça ne m'intéresse pas !
Et mon autoradio ne le recharge pas, même avec le câble ipod. Et avoir un chargeur allume cigare + le support adaptables ne m'intéressent pas non plus...
Autre chose, comment il marche tomtom sur l'iphone, car il ne me semble pas que l'iphone ait une antenne gps, donc ce n'est qu'avec internet ?
Si justement, il a une puce GPS intégré je crois bien, et je ne pense pas que ce soit différent entre le 3G et le 3GS. Il marche bien le TomTom pour le peu que je l'ai essayé, mais y'en a aussi pas mal d'autres.