Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 23 - Forums automobile et motos
Surement Genève samedi
bertranddac, le Mardi 21/07/2009 à 19h39'48
#67828 | 9698 messages
Ma LiveBox a un peu bugger cet après midi, une ou deux tapes dans le dos et elle ne marchait carrément plus. , direction la boutique Orange près de chez moi et LiveBox toute neuve, la petite dernière en plus.
Par contre pas très intelligent au niveau du branchement ethernet, il est en dessous donc elle ne peut pas être posée normalement.
illustration
Par contre pas très intelligent au niveau du branchement ethernet, il est en dessous donc elle ne peut pas être posée normalement.
illustration
illustration
http://thu[...]730157.gif http://thu[...]730159.gif
Normal, elle est pas faite pour être mise a plat
J'ai exactement la même
J'ai exactement la même
bertranddac, le Mardi 21/07/2009 à 21h11'41
#67851 | 9698 messages
Donc justement elle est faite pour être à plat.
ça dépend comment tu considère "mettre a plat", pour moi c'est LEDs face au plafond.
bertranddac, le Mardi 21/07/2009 à 21h17'26
#67854 | 9698 messages
Ok donc moi je la mets debout avec les LED vers le plafond.
Elle peut être mise à la vertical aussi, en posant le coté ou est branché l'alim vers le bas. Les câbles sont coudés exprès il me semble
5000 !
GG
J'espère qu'on aura la chance de croisé la Murcielago LP670-4 SV gris mat sur Genève samedi
Celle de Paris ?
Je sais pas si c'est la même. Mais elle a déjà été vue plusieurs fois sur Genève, et présente hier aussi il me semble.
Donc ce n'est pas la même
Ben j'aimerai bien tomber dessus
Tu m'étonne... quoi d'autre à Genève en ce moment ?
Ben j'ai pas vu grand chose d'autres qui me botte sur le net ces derniers jours
bertranddac, le Mercredi 22/07/2009 à 13h34'02
#67996 | 9698 messages
C'est expédié sous 48h, pas reçu sous 48h.
Ecran chez moi ce matin vers 12h, ils ont géré leurs timing.
bertranddac, le Mercredi 22/07/2009 à 13h35'32
#67997 | 9698 messages
Des photos de cette LP670-4 SV dans le topic adéquat ?
J'en ai pas
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :