Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
telkine
Et après c'est moi qui shoot tout et n'importe quoi
C'est une Alpina B5 Switchtronic, 500 ch et 314 kmh, pas mal pour du "tout et n'importe quoi", non?
telkine
Et après c'est moi qui shoot tout et n'importe quoi
Une alpina B5, c'est un milliard de fois plus intéressant qu'une 335i avec des jantes bizarre,qu'un golf R32 ou qu'un carrera 4 S!
Bon puisqu'une 335i n'a pas sa place ici, je vais poster autre chose. Mais on va encore me dire : "Pfff ! Trop banale parce que nous on en voit trop plein de beaucoup à Monaco !"
Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster
Telkine --> je l'ai vue cette SLR à Monaco!
même plaque et tout.. ^^
Dernière édition par Raptor le 08/10/2008 à 20:27
Il y a toujours des SLR vers ce Prada c'est fou.
le full black est chiant, mais j'adore la GT2!
rouge et jantes normales, ce serait tip top!
Tu m'étonnes ! Hier j'ai vu une 997 C4S en rouge dans Bourg La Reine, ça rend super, mais je conduisait
Superbe la GT2.
(Beaucoup de R8 sont dégueulasses ^^)
Nan c'est clair, mais j'en vois pleins de vraiment crados.