Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Yes ! Excellent ! (blague pourrave
)
tu shootes vraiment tout ce qui bouge toi!
Beaucoup mieux qu'une R32 c'est clair.
Classe la Yes! en outdoor.
Raptor
RS 2.7
un nouveau modèle?
Dernière édition par Raptor le 07/10/2008 à 14:49
nan 901 c'est le type
Je le mets toujours dans mes légende
Mais c'est bien une RS 2.7 sinon ?
Oui..
Dernière édition par Nikars le 07/10/2008 à 10:28
Merci, j'étais quasiment sûr ça m'aurai étonné ^^
Et c'est bien un type 901 donc tout roule
Porsche Carrera GT (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Magnifique comme toujours cette CGT.
Raptor
901 c'est le type
les gars, ça a l'air bien embrouillé dans vos cerveaux les appellations Porsche. Une carrera RS 2,7 (si tant est que c'est une vraie) est un type 911, pas 901.
La 901 est le type du premier millésime de l'auto. Très rapidement, elle a été renommée à cause de Peugeot, et on en était alors au type 911.
Le type 901 n'est plus depuis cette date... une RS 2,7 de 1972 est évidemment basé sur le type 911 par conséquent.
Il n'y a (avait ?) que Peugeot qui avait le droit d'avoir un 0 entre deux chiffres il me semble ?
Dark.
Par contre pour savoir si vraie ou non en photo ça va être dur