Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
C'est quoi ce 4x4?.. le nouveau GL 63 AMG?...
M'en fiche y'a aussi une 997 GT2 blanche immatriculé
78 Mais ça sera pour plus tard
Dernière édition par telkine le 12/10/2008 à 22:14
Ouaip c'est terrible en rouge. Jamais vu dehors encore. Ça me tarde.
Deux R8 différentes en plus. Le même jour ? Il y en a pas mal de ces R8 sur Paris.
Tu as de la chance... les 4 R8 que j'ai vu ce jour là étaient... en souterrain
Ouais le même jour. Toutes celles que je poste en ce moment sont du même jour. Des R8 je commence à en avoir un bon paquet ! Comme les Fiorano et les F430 d'ailleurs !
rom1336
Ouais j'ai une bonne chance de Yo quand même des fois !
Dernière édition par telkine le 13/10/2008 à 21:33
rom1336
Mais toi t'aimes bien shooter sous la terre
Tiens j'avais jamais fait gaffe au petit S à coté du 722 sur ce concept.
Des R8 dans Paris ? Il y en a partout !
Au début j'étais content maintenant c'est comme le Continental GT, magnifique mais décevant quand tu ne trouve "que" ça.
Pour ceux qui les veulent en sous-terrain :
- 2 noires/sideblade noir au Foch
- 1 noire/sideblade gris au Vendôme
- 1 noire/sideblade gris dans le parking sous l'ambassade d'Israël (avec une 8C noire) pour ceux qui veulent mourir par balles
Par contre niveau couleur à Paris on a du mal... Sinon ya une blanche/sideblade noir de location en 75 de temps en temps, une identique en 91. Des grises clair et anthracite y'en a aussi, une bleue nuit que j'ai dans mon téléphone, les 2 bleues ciel que j'ai vu c'était allemagne et KSA, je crois que c'est tout pour les couleurs que j'ai vu à Paris