Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Merci fox58, mais ça rend quand même mieux dehors.
Un petit soupçon de bougé. L'émotion ?
lol Raptor un peu bousculer .
Je me rattrape sur autre chose
Terrible avec les stigmates de la course
Moi je suis devenu hystérique en voyant cette R8, tu me touche je te tue, mais quand même quelques photos pour en avoir des bonnes.
Sincèrement la Audi R8 je lui trouve aucun défauts ça reste une voiture vraiment magnifique
Et dans ce coloris rouge pétard ( comme les autres sur le stand ) ça arrache sans doute.
Le défaut le prix que je ne peux pas mettre dans une voiture.
Le mieux c'est l'avant de Martin
Petit cadeau pour rom1336, mais j'espère avoir d'autre surprise à 50 exemplaires.
J'aime bien le concept de l'A1 mais le pare-brise arrière ne ma pas convaincue avec sa division en deux parties .
sinon les jantes et les rétroviseurs chromé sa lui donne un bon look
Aie Aie le kitsch c'est pas mal, elle est bien pour moi cette R8 la Miss.