Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ha ouais quand l'an dernier je suis sorti de cours en vélo entrouré de wiesmann ... Je vous raconte meme pas l'état de mon caleçon ^^ Un truc de dingue . Surtout que pendant 2 jours y'en avait qui trainaient un peu partout en Alsace ^^
Rhaa j'hallucine
Autant de Wiesmann à Colmar et je les loupe
C'était en Aout dernier en meme temps . Tu te masturbais encore devant une civic orange fluo avec un vinyl dragon et un aileron énorme !
Dernière édition par exophotos le 07/10/2008 à 21:14
Hé toi faut que t'arrêtes de lire "une nuit à pompéi" ca te réussit pas ^^
Et toi l'année dernière c'était une Golf II German look c'est pas tellement mieux !
Hé ho la golf je me suis contenté de me gratter les couilles ^^ C'était la Mégane RS qui me faisait un effet "so special" ^^
Bon moi je vais "dormir" j'ai un chouette bouquin a finir ^^ Tchaoo et bonne nuit ^^
Quelle bande de vulgaires
Il y a des jeunes ici
Ben le truc ... C'est que c'est nous les jeunes en fait ^^ . Mes propos sont pas plus choquants que certains calendriers (vachement chouette d'ailleurs !!!!!) que MissMP poste de temps en temps !
A mais les calendriers ont une rubrique dédiée
Mais je déconne hein
Tant que y a pas d'abus c'est pas gênant.
Dernière édition par Raptor le 07/10/2008 à 21:24
Hé tu devais pas aller te coucher
Petit malotru
Bon pour arrêter les HS
Audi R8
Yes. Y'en avait 2 dans des combinaisons de gris différents. Bien sympa
Dernière édition par looseman le 07/10/2008 à 21:43
L'autre est gris clair/blades gris un peu plus foncé !
Tiens ben la voilà. Ca sera plus clair que mon charabia d'avant
Audi R8
Elles sont très propres tes photos