Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
rom1336
T'as pu la shooter ?
J'ai pas essayé.
Elle est sympa la R35 mais bon, c'est pas la 8ème merveille du monde quand même. C'est juste une sportive à 50 k€, pas de quoi fouetter des chatons avec une batte de base ball.
Tu shootes en fonction du prix ou bien ?
en fonction de la rareté en général... avec une petite prédisposition naturelle pour les marques prestigieuses 'début en argentique oblige.... un sou est un sou).
Une R35 est promise à un bel avenir commercial, ce ne sera plus une rareté d'ici peu.
Ça flingue un peu les photos imageshack, un site pour redimensionner sans perdre de la qualité.
Sympa la tienne, pour moi pas mieux bien sombre quand même cet emplacement.
mauvais réglage Bertranddac, c'était quand même bien lumineux ce coin.
Oui mauvais réglage mais le temps que je tâte un peu ma molette les gens s'amassaient devant, si tu te rappelle bien c'est un passage ici.
Bien sympa ce petit CRZ, j'achète!
Beaucoup moins bien à mon gout, pourtant l'avant est sympa. J'achète pas.
J'aime bien l'arrière perso. L'avant je le trouve un peu trop bombé sur l'avant du capot, ou je sais pas mais un truc me dérange.
Tu prends l'arrière moi l'avant et ont vois ce qu'il y a moyen de faire avec.