Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Je sais pas si c'est l'effet du grand angle, mais les 4 premières je les vois floues
Surtout la première ouais....
Mais sympa quand même.
J'adore la 6 moi. Vraiment pour les photos d'habitacle et certaines de "jantes-3/4 profil" que j'aime bien les GA, sinon j'aime pas
Raptor
Je sais pas si c'est l'effet du grand angle, mais les 4 premières je les vois floues
La 1 et surtout la 3 sont effectivement un peu flou mais j'aimais bien les photos donc j'ai mis quand même
Ouais le grand angle pour les intérieurs c'est tip top
Après, sur les photos extérieur de la page avant, le grand angle permet des effets qui accentuent les traits de la bete.
Mais comme dit le plus sympa c'est de pouvoir prendre les photos malgré la foule dans les salons.
J'aime bien également ! Le cadre est sympa
Cool ces photos .... Un chouia trop de grain ...
Ouais carrement trop de grain, jme suis un peu chier
J'aimes pas ce genre de pénombre
Ah bah c'est clair ! ça fait longtemps qu'on a pas vu le soleil
Ben chacun son truc .. A Monaco c'est trop de soleil, a Paris c'est trop de pluie
Elle est mimi comme tout, pratique pour ce garer en plus.
bertranddac
Elle est mimi comme tout, pratique pour ce garer en plus.
comparé à un multipla peut-être.