Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Raptor
Ken Okuyama K.O8 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]36_800.jpg
Jolie celle ci, on dirait un hamster (°o°)
Nissan 350Z (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Ahhh
Me tarde de voir cette merveille !! Dommage qu'elle y soit grise...
Grise et derrière une vitre
Je vais faire dans l'original . Avec des photos de tokyo . Je précise qu'elles sont de mon frangin, ou de moi avec son appareil (meilleur zoom oblige de 23ème étage mon 35-105 ne fait pas le poids ...) La y'a du zoom numérique + du recadrage .
Mitsuoka Orochi :
Nissan GT-R c'est banal (2 c'est mieux ^^) :
Autant la qualité est pas top, autant les prises sont sympas
Ouais je sais . Mais bon du 23 ème étage a travers une vitre + un balcon vitré on peut pas espérer grand chose .
J'ai celles-ci dans la galerie nissan a Ginza .
C'est clair, la qualité n'est pas forcément au rdv, mais le contenu y est lui
C'est une boite
Sadev là dedans (l'entreprise ou je boss).
telkine
C'était où et quand ça ?
C'était devant chez les Rotschild à Paris, la rue qui touche l'Elysées, perpendiculaire à la rue du Faubourg Saint-Honoré. Et c'était y'a longtemps lol, je dirais Mai peut-être.
Un couple bien improbable...
Nissan Figaro vs Aston Martin Lagonda série 3
Sympa ce couple, elle est "mimi" la Nissan.