Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Le_Fou_Furieux
stanou
Merci tout le monde!
Fou Furieux > Iso 200 (le minimum sur un D70s), mais la voiture était très sous-exposée, j'ai mis un gros coup de D-lighting à la retouche qu'on la voie mieux, d'où l'apparition légère du bruit.
Ok
je dis juste que c'est un peu dommage car sans ca la photo aurait été diabolique. Cela ne reste pas moins une sublime photo !
Je regrette surtout le léger flou sur les parties avant et arrière de la voiture... Fin bref, on est encore capable de disserter des heures sur une photo
C'est terrible les plaques quand on peut les choisir !
ça peut rapidement devenir très cher mais faut avouer que c'est super sympa.
Suis pas fan du cul!! sympa les jantes
Deux photos pas top un jour pluvieux
Sympa avec les jantes Nismo
rombx
Deux photos pas top un jour pluvieux
très bordelais comme ambiance... tu confirmes?
2 GT-R à Bordeaux aujourd'hui !
Enfin vue hors salon, elle est démoniaque
Sympa ça
, toutes les deux dans ce gris ?
Oui, dommage, j'aurais bien voulu une noire voire blanche
Dernière édition par Rom1336 le 31/01/2009 à 19:35
ou rouge, jaune, vert, bleu je ne sais pas mais pas gris
Oui en effet c'est cool, moi a part celles du Mondial pas vue en extérieur.
Sans doute au Mans cette année.
Ariel Atom au passage entre les 2.