Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Ca me fait vite fait penser à un intérieur de Spyker
Euh, ca fait largement plus penser à une Zonda qu'à une Spyker !
Le volant peut être mais pas le tableau de bord
Ohh tu fais mieux en photo habituellement LFF.
Ouais mais là c'est une photo prise à l'arrache alors qu'il faisait presque nuit. J'ai pas mis en pause longue vu que j'avais pas de trépied et que le sol était complètement trempé.
C'était juste pour l'immortaliser, ca aurait été quelque chose de plus exclusif, j'aurais plus chercher à claquer de belles photos
(pas qu'une NSX ce soit pourri
)
Ils font des concepts de fou les japonnais, t'imagine voir débouler ça sur la route
C'est ca la fameuse Furai ?!
Non c'est la Taiki elle.
La Furai est encore bien plus impressionnante
Effectivement ça doit envoyer à l'extérieur
Qu'est-ce que j'adore tous ces concepts de chez Mazda !!!
Le_Fou_Furieux
Qu'est-ce que j'adore tous ces concepts de chez Mazda !!!
Je pense que c'est beaucoup trop excessif ... je la vois plus volante que roulante