Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
yospc1
C'est énorme l'Orochi!
C'est exactement ce que je me suis dit. Tain t'as un 500mm d'en haut de ta tour du déboites les photos
Bah finalement tu l'a eu la Lagonda Yo !
ouaip, sympa qu'elle reste là aussi longtemps.
Ouais . Sinon au sol j'ai ça :
Une Figaro :
Et une toyota century (jme suis assis dedans au garage toyota ^^) La seule japonaise avec un moteur V12 . 280 ch et une classe ... a l'ancienne quoi ...
C'est superbe tout ça. La petite Figaro elle me fait triper.
Moi perso je préfère la GT-R . Carrément bandante en vrai ... La figaro c'est plus rigolo qu'autre chose . Un daihatsu copen néo-rétro quoi ...
C'est pas moi qui vais préféré une Figaro à une GT-R lol, tout le monde le sait ici
Mais c'est bien fun.
Ouais, si on veut . EN réalité c'est quand meme moins marrant qu'en photo .
Par contre ça c'est fun a voir : Toyota Will Vt je crois
Assortie à la casquette du boys.
C'est clair ^^
Un de ces 4 je fais un petit topo skyline ^^ J'ai quelques R-34 une chouette R-33 etc ...
Bon comme promis :
Une R-34 sympa :
Une R-33 tunée :
Deux R-32 :
Et bien sur des GT-R (les nouvelles)
Toi aussi t'as fait la queue ?
Un peu ouais, première fois que j'en voyais donc un peu d'attente pour voir de plus près.
En plus ça va ya pas beaucoup d'attente quand même
Chouette toutes tes photos Bertrand