Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Japon.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Il se dissimule dans la pénombre
Aaah !! Enfin une GT-R dans la rue !
telkine
Aaah !! Enfin une GT-R dans la rue !
déjà postée une R35 dans la rue...
Belle prise Niqarsse.
Ceci dit elle était exposée devant le Grimaldi Forum si je ne m'abuse.
Raptor
Ceci dit elle était exposée devant le Grimaldi Forum si je ne m'abuse.
Tu t'abuses!
C'est pas la même.. celle ci vient des USA...
Merci sinon.
Dernière édition par Nikars le 16/12/2008 à 11:17
Dommage, tu semble avoir mis un iso un peu fort.
En tout cas, belle photo !
Godzilla débarque
T'es dur quand même. Le bruit est light, pour une photo tout à fait sympa je trouve. Parfois un peu de bruit c'est obligatoire pour avoir la photo ^^
Mais clair, y'a quasi pas de bruit!
stan --> Magnifique!!!
Merci tout le monde!
Fou Furieux > Iso 200 (le minimum sur un D70s), mais la voiture était très sous-exposée, j'ai mis un gros coup de D-lighting à la retouche qu'on la voie mieux, d'où l'apparition légère du bruit.
stanou
Merci tout le monde!
Fou Furieux > Iso 200 (le minimum sur un D70s), mais la voiture était très sous-exposée, j'ai mis un gros coup de D-lighting à la retouche qu'on la voie mieux, d'où l'apparition légère du bruit.
Ok
je dis juste que c'est un peu dommage car sans ca la photo aurait été diabolique. Cela ne reste pas moins une sublime photo !