Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 37 - Forums automobile et motos
BRA?
bertranddac, le Mardi 30/03/2010 à 19h48'41
#78565 | 9698 messages
Ok
Mais BRA ça a une signification particulière ces lettres? Et sinon je n'ai jamais compris à quoi servait ce cache capot? Les cailloux? C'est pas pour l'esthétique quand même?
Mais BRA ça a une signification particulière ces lettres? Et sinon je n'ai jamais compris à quoi servait ce cache capot? Les cailloux? C'est pas pour l'esthétique quand même?
bertranddac, le Mardi 30/03/2010 à 19h55'34
#78574 | 9698 messages
Oui, pour éviter les coups de projection de capot, pour l'esthétique je te dirais oui aussi, mais pas pour moi, y a plein de gars du ForumR32 qui en ont, après moi j'aime pas, sinon c'est pour pas qu'elle est froid en hiver.
Pour l'esthétique... Pauvre R32 et tu crois que l'hiver ils lui mettent un petit pull pour ne pas qu'elle attrape froid?
bertranddac, le Mardi 30/03/2010 à 20h01'22
#78583 | 9698 messages
Sans doute, la mienne n'a pas froid très longtemps, je lui épargne ce supplice, mais véridique, les gens en achète car il aime le rendu, et ils sont même siglé R.
choupette53, le Mercredi 31/03/2010 à 01h43'23
#78594 | 2281 messages
Moi perso je trouve ça kitch mais bon chacun ses goûts, c'est un peu comme ceux qui rajoute des LED sur des autos qui sont d'une autre génération, c'est moche, tuning GB quoi! voilà moi je mettais des cartes sur mon vélo quand j'étais gosse pour que ça fasse du bruit comme une moto ^^ ça me fait penser à ça tout ces trucs
Et la carte tombait quand on freinait avec le pied
Ah quel souvenir, les chaussures avec la semelle usée comme ça : ___/--\___
Et la carte tombait quand on freinait avec le pied
Par contre le "dessin" est incompréhensible !
vraiment moche les BRA
Pour ceux étant proche...
/agenda/199/Test-d-acceleration-Battle-no-limit.html
/agenda/199/Test-d-acceleration-Battle-no-limit.html
bertranddac, le Jeudi 01/04/2010 à 13h49'00
#78700 | 9698 messages
bertranddac, le Jeudi 01/04/2010 à 13h51'23
#78701 | 9698 messages
Des membres de R32Passion y seront à cette sortie de Clastres
Tu fais quoi chez Sadev?
bertranddac, le Jeudi 01/04/2010 à 13h55'23
#78704 | 9698 messages
Moi je suis Fraiseur.
Okey.
Je ris...
Pour ceux qui ne veulent pas connaitre fin de Koh Lanta, ne pas lire ceci !
http://www[...]alite.html
Une belle boulette, la fin de koh lanta est sensée se faire en direct avec ouverture d'urne sous huissier de justice, si c'est vraiment lui qui gagne, bonjour l'arnaque !
Pour ceux qui ne veulent pas connaitre fin de Koh Lanta, ne pas lire ceci !
http://www[...]alite.html
Une belle boulette, la fin de koh lanta est sensée se faire en direct avec ouverture d'urne sous huissier de justice, si c'est vraiment lui qui gagne, bonjour l'arnaque !
C'est pas lui qui a gagné. Ça a été mal interprété ses propos. Il a dit "Jamais dans mon idée je ne pensais gagner", dans le sens ou il savait très bien qu'il ne serait pas le dernier !
J'ai pensé à ça aussi à la 1ère écoute... mais Denis Brogniart en fonce le clou "... car en révélant l’issue de ce Koh-Lanta... et bien malheureusement la confidentialité s’est envolée" à moins qu'il brouille les pistes, sinon c'est clair.
C'est pour le suspense
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :