Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Mais BRA ça a une signification particulière ces lettres? Et sinon je n'ai jamais compris à quoi servait ce cache capot? Les cailloux? C'est pas pour l'esthétique quand même?
Oui, pour éviter les coups de projection de capot, pour l'esthétique je te dirais oui aussi, mais pas pour moi, y a plein de gars du ForumR32 qui en ont, après moi j'aime pas, sinon c'est pour pas qu'elle est froid en hiver.
Sans doute, la mienne n'a pas froid très longtemps, je lui épargne ce supplice, mais véridique, les gens en achète car il aime le rendu, et ils sont même siglé R.
Moi perso je trouve ça kitch mais bon chacun ses goûts, c'est un peu comme ceux qui rajoute des LED sur des autos qui sont d'une autre génération, c'est moche, tuning GB quoi! voilà moi je mettais des cartes sur mon vélo quand j'étais gosse pour que ça fasse du bruit comme une moto ^^ ça me fait penser à ça tout ces trucs
Une belle boulette, la fin de koh lanta est sensée se faire en direct avec ouverture d'urne sous huissier de justice, si c'est vraiment lui qui gagne, bonjour l'arnaque !
C'est pas lui qui a gagné. Ça a été mal interprété ses propos. Il a dit "Jamais dans mon idée je ne pensais gagner", dans le sens ou il savait très bien qu'il ne serait pas le dernier !
J'ai pensé à ça aussi à la 1ère écoute... mais Denis Brogniart en fonce le clou "... car en révélant l’issue de ce Koh-Lanta... et bien malheureusement la confidentialité s’est envolée" à moins qu'il brouille les pistes, sinon c'est clair.