Le Topic des problèmes informatiques - Page 29 - Forums automobile et motos
Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Bon c'est lourd de ne pas pouvoir ouvrir un PDF, quelqu'un aurait une solution qui fonctionne, je ne peux pas supprimer le dossier Acrobat 8 ?
C'est bon.
Et sinon personne n'a de problèmes ?
Est=il possible de poster un pdf sur un forum, si oui comment ?
Merci d'avance.
Merci pour tes réponses, mais toujours pas de solution.
Dans certains hébergeurs tu peut mettre des pdf
J'ai essayé imagebam, en zip, mais rien, sinon Raptor tu ne connais pas une solution ?
Ben tu peux pas mettre un pdf sur un site d'image. La seule solution est un site type hébergement comme l'a proposé pixcars.
Ok, merci chef.
Y a t-il un moyen (à part mettre une carte d'un autre opérateur) pour savoir si mon i Phone est bien desimlocker ?
Je voudrais convertir des Mp3 pour une lecture sur mon autoradio d'origine, mais je ne trouve pas de choix type .cda, y aurait-il une autre dénomination?
Merci d'avance.
Tu veux les convertir en format CD classique ?
Yep, mon autoradio est pas tout jeune.
Tu as quoi comme logiciel de gravure ?
Il me semble que le simple lecteur Windows Media Player est capable de graver des CD audio à partir de MP3.
Dernière édition par Raptor le 06/04/2012 à 21:12
Néro.
Ben avec Nero il faut créer un CD audio, pas un CD de données.
Ensuite tu mets les MP3, tu graves ça pas trop vite et ça doit fonctionner.
Ok merci, je test on verra ce que ça donne.
Pense bien à réduire la vitesse de gravure pour limiter les risques de musique qui saute ou autre joyeuseté.
j'ai mis mode sans échec, sinon y a minimum en dessous.
Ah mais oui tu passes par le version de Nero avec assistants là. Ben sans échec ça ira oui, je pense.
Répondre