Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Ça c'est sûre, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
en diminuant la teinte jaune peut-être; faut demander a raptor c'esr mr photoshop. sinon je regarderai ce soir si tu veux ou au boulot si je me fais chier
Ok, merci bien, oui sinon je compte bien sur Mr toshop, mais son passage pas ici ce fait de plus en plus rare. Pas très grave pour le moment je me contente de photofiltre.
C'est largement suffisant pour faire des retouches basiques.
pixcars
C'est largement suffisant pour faire des retouches basiques.
Je sais, mais là n'est pas mon problème, j'ai photoshop, autant qu'il me serve.
Je l'ai aussi, et je ne l'utilise que pour faire de grosses retouches.
Raptor si tu veux bien me redonner mes identifiants (si c'est possible), sinon je ne vais encore pas pouvoir me connecter pendant mes vacances.
Merci.
Sinon toujours iPhone, je pouvais envoyer des photos sur Facebook via mon téléphone et maintenant il ne veut plus, quelqu'un connait le soucis et la solution
Fait le truc mot de passe perdu, ça te les enverra par mail
Non j'y arrive très bien sur le PC, mais pas sur le phone.
Bizarre ça, j'ai pas de soucis sur l'iphone moi.
Le mien est tout pourri, pas de photo sur Facebook et pas de AM.
C'est vraiment bizarre. Si tes identifiants sont bons ça devraient passer, doit y avoir un truc.
Dernière édition par Raptor le 09/03/2011 à 07:20
Demande à te le faire échanger
Ok, je vais voir mais je ne pense pas qu'il me l'échange car je ne peu pas me connecter sur AM,tous les autres sites marchent.
Sinon je voudrais changer la couleur de la ligne violette, c'est un modèle que j'ai trouvé mais impossible de modifié cette ligne, si quelqu'un maîtrise bien Word, je suis tout ouie.
bertranddac
Ok, je vais voir mais je ne pense pas qu'il me l'échange car je ne peu pas me connecter sur AM,tous les autres sites marchent.
J'ai un 3G qui fonctionne avec AM si tu veux
bertranddac
Sinon je voudrais changer la couleur de la ligne violette, c'est un modèle que j'ai trouvé mais impossible de modifié cette ligne, si quelqu'un maîtrise bien Word, je suis tout ouie.
http://www[...]a122809528
Ça dépend de la version de ton Word tu as un icône en haut qui ressemble à une lettre soulignée en couleur, sinon tu sélectionnes le texte en violet, clic droit dessus -> police et là tu peux choisir la couleur
Je dois avoir 2007 mais ça marche pas, ça change les couleurs du texte mais pas de la ligne.
C'est peut être des mises en page toutes faites, sans le doc pas évident d'aider...
Merci quand même, c'est pas très grave.