Un petit souci avec mon pc qui n'en ai pas vraiment un mais quand même ! Sur mon HP portable, j'ai la plaquette en plastique d'un port usb qui s'est cassée, croyant à une mauvaise manipulation de ma part, je me suis servi des autres normalement jusqu'à qu'une 2ème casse
Je ne suis pas brute avec mon pc et la souris branchée n'est que très rarement débranchée (voyage, ...), ce problème n'empêche pas de se servir de la prise usb, à moins de la brancher à l'envers, mon pc est encore garanti, pensez vous que ce genre de souci est pris en charge par la garantie où ils vont considérer que le pb vient de moi?
Après un dialogue de sourd avec le revendeur puis HP au tel, je n'ai pas eu la réponse souhaitée...
"Bijour c'est HP"
"Oui bonjour, mon problème..."
"Ok quelqu'un vient chercher le pc lundi, s'ils considèrent que le pb vient de nous, on répare et vous le renvoie, sinon on vous fait un devis de réparation et vous payez pour l'avoir réparé sinon on le renvoi..."
"Ok, déjà lundi je suis pas chez moi et je ne peux pas me passer de mon pc pendant plus d'un mois, vous pouvez pas me dire si c'est pris en garantie ou non avant que je le renvoie?"
"Adressez nous une photo du port cassé à..."
Finalement l'adresse mail ne marche pas, et je viens de perdre 10€ de communications pour rien, donc savez vous si ce problème est pris en charge par le constructeur (défaut récurrent, ...) ou si quelqu'un peut me renseigner?
Merci.
Photo illustrative:
Dernière édition par Rom1336 le 01/10/2010 à 17:06