Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Bon ça me le fait toujours, on m'a dit de faire ça, ça n'a rien changé:
Demarrer--> executer--> regedt32
vas à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
Changes la valeur BootExecute de :
autocheck autochk *
en :
autocheck autochk /k:x *
Je ne trouve rien sur le net qui en parle. Comment savoir si le DD a un défaut?
Le miens quand je l'allume, avant la page Windows, j'en ai une sur l'état de mes DD
Il me balance directement sur l'analyse avant la page Windows.
Raptor
Question con mais le scandisk tu l'a laissé tourné complètement ? Il dit quoi à la fin ?
Oui, il fait l'analyse en 3 étapes normalement et m'indique qu'aucune erreur n'a été détectée.
Par contre je ne peux pas faire de restauration antérieure, il me de dit que mon DD est inaccessible à cause d'un fichier endommagé.
Alors voilà, je possède 3 DD ! Sur le derniers de 500 Go il y a Windows seven d'installé dessus (partition de 100 et une autre de 300 et des poussières)
Par contre sur mes 2 autres DD (2 de 500, groupés pour un total de 980 et des poussières) il y a Windows Vista, mais en fait je me serre plus de cette OS, donc je voudrais formater ces 2 DD. Comment procéder ?
- Par Windows Seven, en allant sur le DD en question et en faisant "formater normalement' ? Cela ne risque pas de planter Seven ni même mon 3ème DD ?
Bon ça me refait l'analyse à chaque démarrage jusqu'à que je la laisse se faire, toutes les semaines comme avant, ça doit être quelque chose qui doit être programmé dans le pc mais je n'arrive pas à trouver. Lorsque je la laisse se faire, il me dit qu'il ne trouve pas d'erreur et me laisse tranquille pendant une semaine.
Quelqu'un a une idée? D'autres personnes sous Seven ont ce souci?
Demarrer » executer » regedt32
Aller à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
Changez la valeur BootExecute de : autocheck autochk *
en : autocheck autochk /k:x *
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :