Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Me revoilà avec mon problème de port usb, mon pc est parti en réparation. Bien sur ce n'est pas pris en charge par la garantie (
), mais ils me proposent de me remplacer la carte circuit imprimé pour une 30aine d'€. Mais question est-ce une carte pour les 2 ports usb? Sur le devis une seule carte ressort, donc j'espère qu'ils ont bien vu que les 2 étaient hs... merci de me répondre !
Il va falloir que j'achetes un ecran car le mien a rendu l'ame. Mais comme ça fait longtemps que je ne suis plus les évolutions informatique, je voulais savoir si vous saviez quels sont les bons ecrans pour des 21" ou 22"
@Rom le mieux que tu puisses faire c'est d'entrer en contact avec ton réparateur qui saura t'expliquer
@telkine, concernant ton écran seul les données constructeurs pourront t'aiguiller
mais je sais que les samsung sont une valeur sûre
picho
@Rom le mieux que tu puisses faire c'est d'entrer en contact avec ton réparateur qui saura t'expliquer
Yes, depuis le temps j'ai eu ma réponse merci ^^
telkine
Il va falloir que j'achetes un ecran car le mien a rendu l'ame. Mais comme ça fait longtemps que je ne suis plus les évolutions informatique, je voulais savoir si vous saviez quels sont les bons ecrans pour des 21" ou 22"
Regarde le temps de réponse, sa résolution...
Pour être plus précis et juger le matériel autonome je dirai le temps de réponse + le contraste + luminosité.
Sa résolution dépendra aussi de la carte graphique, de ce qu'elle pourra envoyer.
Après tu peux aussi regarder tout le bling bling de l'ecran comme le fait de le faire pivoter ou non lol
C'est une télé ou quoi ton écran
Salut,
J'ai un problème, je viens de choper system tool sur mon pc et je n'arrive pas ale virer! J'ai téléchargé deux Petits programmes pour le dégager mais systel tool m'empêche de les exécuter.
Help raptor!!
Telecharge malwarebytes, demarre ton pc en mode sans echec, install le programme et puis voila
C'est comme une soucis informatique.
Quelques questions au sujet de l'iPhone:
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur AM ?
Comment créé t-on un dossier comme celui nommé Utilitaires ?
Comment supprimer complètement une application ?
Et comment configurer sa boîte mail ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pour la première, ça dépend si t'es en wifi ou pas.
Eh bien dans les 2 cas ça ne marche pas.
T'es avec quel operateur ? C'est le drenier Iphone ?
Dernière édition par telkine le 30/12/2010 à 13:04
Je suis chez SFR, et j'ai pris le 3G S
Arrive tu as allé quand même sur internet?
choupette53
Salut,
J'ai un problème, je viens de choper system tool sur mon pc et je n'arrive pas ale virer! J'ai téléchargé deux Petits programmes pour le dégager mais systel tool m'empêche de les exécuter.
Help raptor!!
picho
Telecharge malwarebytes, démarre ton pc en mode sans echec, install le programme et puis voila
Merci pour le tuyau Picho, ça a fonctionné!
Je n'ai jamais su me mettre en mode sans échec
mais à force d'essayer, et à relancer mon pc sans cesse, system tool à planté! (ce programme ne répond pas)
c'est la première fois que je vois cette fenêtre s'ouvrir sans que cela me fasse chier!! lol.. J'en ai profité pour lancer malwarebytes et YES!
la lala la la la laaaaaaaa lalaaaaaa, ...
Dernière édition par choupette53 le 01/01/2011 à 21:53
Lance le une fois par mois pour enlever les ptites merdes qui viennent s'incruster dans le pc
pixcars
Arrive tu as allé quand même sur internet?
Oui je peux aller sur internet, c'est que j'arrive pas à me connecter sur mon profile.