Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Superbe
C'est bien mieux que les Bentley qu'on a eu en passant là-bas nous
Ca change beaucoup d'un jour à l'autre à cet endroit là
3h plus tard, elle était dans la concession...
Tu peux voir des veyron des fois a cet endroit là car la concess' fait aussi bugatti,il y en as eu 2 ou 3 pas mal shootées ici (dont "ma" bleue et blanche raptor..
)..
mais rien qu'une Lp640,c'est pas courant là bas!
T'as eu du bol d'en avoir une pas blanche ou noire!!
ça me saoule qu'elles soient toutes blanches ou noires.. j'en ait aucune de couleur vive..
Dernière édition par Nikars le 05/08/2008 à 11:12
J'arrive enfin à avoir une photo pas trop mal de ce coté de l'Hermitage,où y'as pleins d'ombres dûes aux arbres,en changeant les réglages pour être à environ -0.3 EV,en reglant bien le pola,ça donne un bon rendu je trouve:
Ouaip sympa. Je l'aurai cadrée moins serrée, mais c'est un goût perso ça
Nicars
ça donne un bon rendu je trouve
Je trouve aussi, ça fait un peu satiné.De toute façon, le gris et le pola, ça fait souvent bon ménage.
Je veux une Lambo comme ça moi.Elle a les feux de la LP640 mais pas la sortie que je trouve mieux sur la LP640.
Elle a aussi les bas de caisses avant d'une "LP580";je l'ai vue aussi..
C'est une Murcielago classique, mais avec les jantes de la roadster et les feux arrières de la LP640.
Alfa Romeo Brera (oui, bon, ca va, ca va, c'est juste que j'aime bien son cul a celle la)
De Tomaso Longchamps (j'ai vu 4 ou 5 De Tomaso aujourd'hui dont deux que j'ai deja posté et une autre que je mettrai à la fin)
De Tomaso Deauville
Ferrari F430 Spider (bien chier la 1ere photo et encore je l'ai un peu arrangé)
Ferrari 599 GTB Fiorano
Ferrari 599 GTB Fiorano Hamann (la meme que l'autre fois)
De Tomaso Pantera GT5
Dernière édition par telkine le 06/08/2008 à 12:39
belle cette 599 jaune... la seule que j'ai pas vue de ta sélection.
Je la voie moi... la photo n'est pas trop mal d'ailleurs!
Ah... Ok
J'avais pas trop compris le sens de ce messgae :lol:
Plutôt rare cette 456 en cette couleur!
Sympa en jaune la 599
Et cette Hamann, toujours aussi classe...
classe la Hamman, c'est peut être pas le mot!
Agressive, bestiale, elle nique ta race, elle débourre la rétine..etc... OK, mais classe, je trouve pas!
Pardon, me suis mal exprimé, c'était dans le sens "toujours aussi sympa à voir"...
C'est vrai qu'elle est plus bestiale que classe