Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ok.. je trouve ça dommage de la laisser comme ça ..
Goût personnel
Mais y a pas à dire, une Testarossa rouge, même sous un pont, ça se remarque dans la circulation
Edit : J'ai pas pris la bonne, granuleuse elle
Dernière édition par Raptor le 07/08/2008 à 14:18
De toute façon quand c'est rouge ça ce remarque.
Une LP560 anglaise cachée dans une villa St Jeannoise..
Sympatoche
Par contre la plaque est lisible, je la lis sans problème
(et imagevenue commencent à abuser sérieux avec leurs pubs :/)
Couleur originale pour une Lambo
Moins "spyshot"
qu'est ce qui est mieux qu'une 560-4 blanche, shootée de cul?
....
alors?
et bien, une 560-4, de cul.... blanche.
Chié!
Elle n'est qu'en blanche la LP560 ou quoi?
Nicars
Une LP560 anglaise cachée dans une villa St Jeannoise..
http://img[...]3_43lo.JPG
Sympa, je trouve pas ton "floutage" de plaque très utile, vu qu'on peut lire la plaque
Edit: j'avais pas bien lu, et pas vu que ce cher Raptor avait fait la remarque déjà... j'ai rien dit alors
Dernière édition par Rom1336 le 08/08/2008 à 21:02
Une sublime Lp640 orange:
Une F430 Blanche j'en ai vu aussi sur MC, ca change mais je trouve que le blanc n'est pas exceptionnel sur une Ferrari.
Sympa vos LP560-4, nickel ta photo rom il en impose ce cul et magnifique la Lambo Nicars.
bertranddac
Sympa vos LP560-4, nickel ta photo rom il en impose ce cul et magnifique la Lambo Nicars.
Très jolie cette 430 blanche, et cette 355 bleue